Merci, Serdaigie. Ça ne se reproduira plus, effectivement.
Bah y'a plutôt intérêt. Même si c'est que de l'humour, comme tu le vois ça peut amener des problèmes. Mais étant donné que tu as été autorisé par Latios, tu n'auras pas de sanctions.
Chaud les Disputes Du " Just Mod It "
Je veux pas faire le mec qui insiste, mais en quoi dire "Bien que c'est sûrement arabe" est passible d'une sanction ? Sachant qu'en plus dans mon contexte c'était de l'humour, oui.
Je veux pas mettre Latios dans la merde pour ça alors que c'est moi qui ait fait le troll, hein...
Je parle pas de "arabe" mais de l'ensemble de ton oeuvre. Plusieurs personnes ont été bannies pour troll (que ce soit de l'humour ou non), donc autant éviter d'en faire, c'est tout. ^^
Et Latios n'aura rien non plus !
Très bien, là je comprends mieux.
OK, heureusement.
Désolé de la petite embrouille donc,
Oops je t'ai pris en défaut ?
Désolé Latios...
Mais ne prends pas la fuite voyons
Amis du soir bonsoir
Pourriez vous supprimer ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28078404-1-0-1-0-du-monde-au-college-de.htm merci
Les gens sur mon topics n'arrete pas de dire je vais te ban, tu est un fake ect...
Je fais quoi ?
Serdy bien de me mettre des vents parce-que tu papotes avec Leslie ?
Bonsoir Nabil.
On arrete pas de me traiter de fake comment je dois faire pour que sa s'arrete ?
JohnMayer
Posté le 20 août 2011 à 23:19:04
Serdy bien de me mettre des vents parce-que tu papotes avec Leslie ?
Même pas c'est elle qui me met des vents.
Teamis > ça finira bien par passer.
Blop > Bonsoir. ^^
Salut les modo' , bien ?
Donc comme je suis vénère que tu m'aie mis un vent je boude qui, toi ou Leslie ?
Au passage Teamis tu passes à deux doigts du kick à cause de ton topic.
JohnMayer
Posté le 20 août 2011 à 23:29:09
Donc comme je suis vénère que tu m'aie mis un vent je boude qui, toi ou Leslie ?
Les trois (je compte ma flemme aussi :/)
Salut xFrench !
On s'en bat les steack Teamis, de ta sexualité.
Bisou bisou Nabilou.
Pourquoi ? C'était pour leur dire que je ne suis pas un fake a chaque topic que je fais y en a 5 qui se ramene pour dire le contraire