SerdaigIe
Posté le 28 août 2011 à 16:09:53
Tu vois une faute Azano ?
"Je l'ai effacé garde, le flood "
De 1, on se la joue pas à la Yoda m'vois-tu, le sujet ne dois pas se mettre en fait de phrase en apposition.
De 2, le point est oublié (bon, je parle je fais toujours cette faute )
De 3, un pseudo est une personne, il doit s'écrire avec une majuscule au début pour ne pas confondre avec le mot courant.
Puis-je upper le topic de pub ?
vous pouvez erraz' avant ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37445951-1-0-1-0-cascade.htm#message_37445988
Merci d'avance
Je parlais de faute d'orthographe pas de syntaxe + moi je suis sur le clavier visuel
Novembre oui !
Salut Serdaigle, comment vas-tu aujourd'hui ?
Même demande que Just, il a lag, mais ça c'est le split prévu.
Vous aviez qu'à poster plus vite.
Non mais Lucas c'était prévu depuis longtemps, et en plus tu as reposté ton texte après, donc bon.
Pouvez vous épinglez juste un certains temps mon RPG pour qu'il se fasse connaître? Si vous pouvez le faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37446156-1-0-1-0-rpg-the-big-mafia.htm
Serd' il reste un post à erraz' sur cascade
Sardaigle > Tu es mon modo préféré
J'ai mis mon lien sur le topic de pub pour ceux qui veulent voir
Non mais Nin c'était bien prévu. Aymeric, Arthur, Flavien et Salomé faisaient la présentation du split, point, là ça nous les casse un peu à tous vu qu'ils ont préparé un super pavé pour Cascade et tu te ramènes avec tes dédies....
Oui bon c'est bon allez.
N'empêche que je trouve ça dommage.
Une page d'écart en post, fallait vous remuer un peu le cul les gars.
Mais bon, moi je m'en fous
Arthur a voulu poster mais apparemment il a laggé comme pas permis au dernier moment.
Fais pas ton chieur Nin' tu l'as posté deux fois ton truc donc si on enlève ton first les dédies y seront toujours !
Si tu te souviens bien sur cascade 2 3 pages de posts ont été viré donc bon,calmez vous un peu
Mais je fais pas mon chieur, j'ai jamais dit de pas l'errazer moi
Si oui, lien permanent stp