Coucou les modo
je peux faire un topic pour parler du défilé militaire du 14 juillet ?
Oui pourquoi pas, mais présente-le bien.
Alors Galac, des nouvelles sur apb ?
Moi, toujours rien.
Je croyais que mon Sondage allait bider mais non
Heroic > J'étais toujours sur liste d'attente à Chaptal donc j'avais la flemme d'attendre et j'ai pris définitivement celle où j'étais accepté directement. ^^
J'ai une question destinée a n'importe quel modo :
Il parait que ma signature n'est pas réglementaire , je pourrais avoir des explications
Made By [ACRevelations] ®
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 3 juillet 2011 à 23:27:12 Avertir un administrateur
Heroic > J'étais toujours sur liste d'attente à Chaptal donc j'avais la flemme d'attendre et j'ai pris définitivement celle où j'étais accepté directement. ^^
Il fallait laisser jusqu'au 14 mec, y a encore des places qui se libèrent d'ici là... :/
Sinon, bonne chance pour ta prépa.
La plupart des lycées ferment du 9 juillet au 26 août donc il aurait fallu que je m'inscrive dans le lycée fin août. Avec les trucs administratifs à régler (comme le pass navigo) ça aurait été tendu. x)
ACRevelations > Si ta signature est bonne. C'est trois lignes maximum et elle fait trois lignes.
Ah oué, c'est vrai.
Pour faire quoi, après la prépa ?
Heroic > Concours pour des écoles de journalisme (en bac +2, +3 voire +4 pour certaines). Et toi ?
Tinkiwinkie > Moi ça me dérange pas trop même si je comprends que ça peut l'être pour d'autres mais bon elle respecte la règle.
Je voulais faire journalisme un certain temps.
Moi, je suis pris dans une école d'ingénieur en génie industriel, mais je préfère une prépa intégrée du genre INSA (toujours ingénierie), j'attends toujours leurs réponse, faut que j'ai la mention bien pour ça. ^^
Heroic bonne chance !!
j'aie*
Merci.
Il faut kicker yoyo26426 car il est sur le moins de 15 ans alors qu'il a 21 ans
Son profil https://www.jeuxvideo.com/profil/yoyo26426.html
J'ai 18 ans. Vite qu'on me kicke.
Oh wait.