Avrheil
wie geht es dir ?
Salut.
J'ai pas compris ta question Shandora.
Normalement, sur un forum mort il y a personne
Tu Les denonces et tu forces Avril a me repondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35642062-6-0-1-0-quand-je-pense-au-15-18-je-pense.htm
Avril, je sais que tu ne voulais pas lock ce topic mais le pyj qui en est l'auteur devient vraiment agaçant. Il troll sans argumentation bétonnée et commence même à s'adonner aux insultes et aux moqueries.
Ce serait donc bien de lock ce topic ou de dégager ce 'pyj' qui gâche le débat.
T'as vu la date des post Shandora ?
Chaud de chercher des forum qui ont une probabilité accrue d'avoir 1 ou 2 post dans le seul but d'être dans un état d'esprit : De balance
Merci à toi d'avoir fait taire cet énergumène
Bonne soirée à vous, je m'en vais retrouver le 15-18
Comment vous avez choisis les deux nouveaux dictat... euh, modérateurs temporaires Avril ?
Hmm je pense que l'administration n'a pas eu son mot à dire là-dedans, fin les noms ont été déterminés par les modérateurs puis ont été envoyés.
Les anciens me corrigeront si je me trompe.
Parce que pour être modo temporaire faut que les admins nous connaissent ?
Qu'ont dis les admins ensuite ?
TuVeuxUneChips Voir le profil de TuVeuxUneChips
Posté le 4 juillet 2011 à 22:29:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce que pour être modo temporaire faut que les admins nous connaissent ?
Pas qu'ils nous connaissent mais qu'il n'y ait rien contre nous quoi, pas de "casier" ! Si le mec est correct sur le -15 mais est un troll sur le forum Communauté il sera certainement pas pris.
Ah ben ça va, moi je suis correct partout. Je suis un membre parfait .
Shandora au bout d'un moment il y a prescription mais si tu fais une faute valant un bannissement tu seras certainement pas pris (les modérateurs doivent montrer l'exemple )
Bonne soirée Avril.
Si le pseudo a été banni, c'est mort pour être modo tempo ici ou modo sur un forum de jeu ?
C'est mort pour les deux, quelque soit le forum un modérateur doit montrer l'exemple.
Si on se tient à carreau longtemps après une sanction, on peut devenir modo, non?
Shandora Voir le profil de Shandora
Posté le 4 juillet 2011 à 22:39:41 Avertir un administrateur
TVUC -> Tout dépend, selon moi certains forums sont plus "importants" que les autres.
Par exemple, les blabla seront plus considérés que les vulgaires forums de jeux.
Je pense pareil.
J'ai jamais flooder hein.