PEMT
Nintendo > C'est supprimé !
Cismas > Non ça va je gère
Linchugn > j'vais pas me mettre à supprimer des topics vieux de 2006 non plus, tant qu'ils gpenent pas je les laisse om ils sont
Lionco - Aucune autorité hein, t'es libre, c'est pas l'armée. Ils t'imposent juste des horaires et d'être un minimum sérieux dans ton hygiène quotidienne et tout et tout, mais vu que j'adore ça, faire 3-4 entraînements la semaine + longs trajets le week-end, ça me dérange absolument pas.
+ Une étude, c'est a dire que je pose des questions, et trois personnes (minimum) doivent y répondre.
Type de questions : Aimez-vous faire des talc, avez-vous peur du kick... etc.
Je sais que c'pas l'armée mais les horaires fixes ça me botte pas trop.
J'suis plutôt partisan de l'imprévu, j'ai envie de faire un foot j'passe un coup de tel et c'est réglé
Euh bah écoute comme tu veux Nintendo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35696617-1-0-1-0-une-fille-est-sur-ce-forum-no-fake.htm phrase en majuscules
Ca veut dire oui ?
Jerry de mon PEMT passé inapercu.
tant que le titre n'est pas en maj Linchung
Lionco - Bah c'est ce que je fais aussi, en temps libre, d'ailleurs je passe les 3/4 de mes soirées dehors à faire du foot. Mais c'est bien, je comprends le fait que tu n'aimes pas les horaires fixes, moi aussi parfois ça me gave, au bout d'un moment quand on te pousse trop ça te dégoûte à certains moments.
Serdy ouai mais c'est un GrosTalc.
SerdaigIe mince alors!
J'imagine ti_bapt, fin là j'suis libre de faire du sport quand je veux et c'pas plus mal.
Ou une excursion sur le 15-18 ?
Rebelle ?
Bon je vais dormir bonne nuit tout le monde.