Le lock de ce blabla me rappelle celui du Enya sur le 15-18.
Ils faut vous coucher les enfants.
Funk : je me souviens aussi.
Tinkiwinkie : non.
Suumas, je comprend, mais pourquoi punissez vous des personnes innocentes, ça j'ai pas très bien compris ?
Suumas vient intervenir s'il te plait.
Voilà, comme je l'ai dit, aucune répartie.
Tu me dégoûtes, et ça se dit modo ?
Minable personnage.
J'ai proposé mon aide en plus, sans faire le faux-cul, laissé une dernière chance.
C'est comme si Galactico fait une erreur de modération, il efface le marathon de la nuit et on rejette la pierre à toute la modération, on vous destitue tous, vous serez content ?
"une erreur"
Sauf que vous le blabla ça fait 15 fois que vous êtes avertis.
A qui parles-tu en disant ça ?
Laisse tomber JC, aucune compréhension dans cette modération, ça m'énerve, un minimum de professionnalisme ferait du plus grand bien sur ce forum.
Je ne viens pas là pour chercher la merde
Juste que : Je comprends pas qu'au bout de 3 lock on block le BDA alors que Fusion , au bout 5 lock , ils sont toujours pas lock En plus , Fusion est sectaire et à une commu fermée , tout le contraire du BDA. Après , je ne veut pas non plus que Fusion soit lock , mais il y a tout de même une absurdité dans votre décision
MJ On peut faire un Aaaah ?
Nitra + 1 j'ai voulu le dire je me suis tu.
Ah ok très bien Tinkiwinkie tu veux jouer au malin.
1/ Ca restera locké à vie.
2/ Une demande de ban va etre faite sur Tinkiwinkie pour insultes sous secondaire.
3/ Tu es responsable du lock de ton blabla pour toutes tes sautes d'humeur et ton comportement lamentable.
Tu veux de l'argumentation ? T'en as sur le dernier message du blabla.
Non mais là on entendra rien sur le blabla des ados vu les messages de tinkiwinkie donc venez même pas.
Okay Suumas , je préfère rien dire que me faire kick
Ca te tente un Aaaah ?
Summas tu peut me ban pour ce que je vais dire mais tampis .
1/ ca restera locké à vie, Anto t'ennuies et une nouvelle fois tu nous punis tous, pourquoi Suumas, je veut pas t'ennuyé mais tu fais une grosse faute là ?
C'est dommage, tout simplement, mais bon fallait s'y attendre.^^
Mais c'est Anto qui s'énerve, ce n'est pas nous, je suis jamais venu et dire à Suumas " Tu es minable " a part si je suis fou ?
+1 -MJ-, si vous avez des reproches à faire ciblez pas Suumas. ^^