Supprimer ce message Taakedowns- Voir le profil de Taakedowns-
Posté le 12 juillet 2011 à 00:38:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les modos sont en forme ce soir à ce que je vois , vous êtes dynamiques chaque jour ?
Chaque soirs
J'devrais être présent plus souvent à ces heures-ci alors . Je dois raté d'énormes trucs des fois .
Ben serdaigle d'habitude il est timide
Allez va répondre aux TALC
Timide lui ?
Bah je le voit pas souvent sur les TALCs
Moi quelques fois tout de même !
Ça m'arrive mais j'évite. C'est pas par timidité hein, je réponds à toutes les questions par mp ou ici, mais dès qu'un modérateur répond à un talc généralement y'a une chaine de talc après et c'est pas agréable pour les forumeurs ! ^^
Galac a prévu un tournoi haxball cet été ?
Je crois bien Cheeka !
J'ai trouvé ma vocation !
Je vais faire des vidéos comme Diablox9
Sur Call Of ?
Non , sur tout...sauf Call Of
Nous v'la sauvés
Sans faire le faux-cul t'es courageux + je comprenne que tu n'aies pas le temps de répondre à tout !
Euh, je peux savoir pourquoi il y a un épinglage pour de la PUB ?
Il fait pas de la pub pour sa propre chaine, c'est un projet sur plusieurs forums de faire buzzer quelqu'un. ^^
C'est chouette comme idée je trouve ^^ .
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
Posté le 12 juillet 2011 à 01:03:35 Avertir un administrateur
Il fait pas de la pub pour sa propre chaine, c'est un projet sur plusieurs forums de faire buzzer quelqu'un. ^^
Lien permanent
Bof, on en laisse de bien plus talentueux de côté.
Et ben quand plusieurs gros forums auront décidé de soutenir ces talentueux, ils seront épinglés.
Supprimer ce message Nitra Voir le profil de Nitra
Posté le 12 juillet 2011 à 00:53:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai trouvé ma vocation !
Je vais faire des vidéos comme Diablox9
Comme ça tu vendras des t shirts et tu s'ra chroniqueuse.