Tinkiwinkie Voir le profil de Tinkiwinkie
Posté le 16 mai 2011 à 17:53:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah non c'est pas logique, c'est pas comme ça que ça fonctionne un forum.
Dans un forum, y a tout un groupe de personnes, donc un "peuple" et vous, vous êtes le gouvernement, vous stipulez vos règles, mais si 65% n'est pas d'accord de vos règles, c'est pas top top.
Regarde ce topic => refais tes stats.
La majorité est complétement d'accord et la grande majorité !
Comme te dis Damien les divergences c'est normal sinon on ne ferait pas ce genre de topic. ^^
On est pas chez les bisounours quoi !
Poire On est du même avis mais on ne peut rien y faire à part interdire les nouveaux blabla ! ^^
Je trouve qu'il y a trop de blablas sur la première page, et pour les gens comme moi qui os... rmmm... qui n'y vont jamais je trouve ça encombrant.
Mais de toute façon faire couler un blabla à 2000 pages j'ai bien compris que c'était mission impossible.
Je vois pas en quoi c'est encombrant.
Alpha19g : je suis déjà cool, je précise toujour sla raison du lock, ne pas mettre de smileys ne veut pas dire réponse froide.
Par contre les mecs comme celui que je viens de lock qui balance des pyjs, je vais pas etre tout gentil avec lui logique ! =)
En tous cas moi j'aime pas votre modération
Surtout pour le coup la je trouve sa injuste perso
(No ban c'est bien le but du topic )
Robs : le but c'est de débattre, pas de balancer "ouin c'est nul votre mod"
Tu dis que c'est nul juste parce que fairview a lock un topic où tu voulais participer. ^^
Ba non Tinkie personne n'a tord ou raison justement, tu as ton avis mais j'ai essayé de te montrer qu'au final ce genre de divergence est normale ! :p
Ouais je dit que c'est nul d'avoir locker un topic comme celui ci.
Bon après je montre peut être (même surement )
Rey ?
Posté le 16 mai 2011 à 17:58:05 !
Je trouve qu'il y a trop de blablas sur la première page, et pour les gens comme moi qui os... rmmm... qui n'y vont jamais je trouve ça encombrant.
Mais de toute façon faire couler un blabla à 2000 pages j'ai bien compris que c'était mission impossible.
Je vois pas en quoi c'est encombrant.
À part que ça prend un quart de la première page, rien.
Je me trompe*
Pour les blabla on ne peut rien faire oui, ils sont bien encrés dans le forum avec une communauté active dans chacun des blabla. On peut juste geler le nombre en interdisant tous les nouveaux blabla.
Robs : et bien c'est stupide de dire de quelque chose que c'est nul juste pour un action ! ^^
De plus fairview a expliqué le lock ! ^^
Et bien on parle.
Fin ça a pas de sens tinkie je vois pas où tu veux en venir, aucun modérateur n'a jamais eu de problèmes avec des forumeurs sinon il n'y aurait pas besoin de modo !
On les règles en argumentant c'est tout !
Tinkiwinkie > Quel genre de problèmes ? Une divergence d'opinion ? Un kick ?
Il y en a dans l'équipe de modération qui pète plus haut que leur cul.
Exemple avec Avril : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34382116-1-0-1-0-x-topic-de-publicite.htm
Admirez son agressivité dans sa réponse alors que je ne donne que mon avis.
Faudrait lui dire de se calmer un peu.
Vous avez qu'a lire ma CDV
PS : Je vous aimes
Tinkiwinkie > Comme l'a dit Suumas, on argumente pour essayer de faire comprendre au mieux notre position et si le forumeur nous a pas convaincus, on reste sur ces positions.
610 > Faut voir aussi que tes messages ne sont pas plus agréables.
610 : en même temps tu lui fais une scène pour un topic de pub quoi...
Et c'est sa façon de parler, il ne t'a nullement remballé ou il ne pete pas plus haut que son cul comme tu dis ! ^^
Il aurait mis un smiley ça serait mieux passé mais ne pas mettre de smiley =/= arrogant !
Et les modo RDV page 13 lisez ma CDV
2émePS : Vous êtes mon unique raison de vivre
Je n'ai pas grand chose à dire sur la modération actuelle. Vous faisiez un très bon travail car je ne trouve plus beaucoup de flood ni de trool. Vous êtes des bons modérateurs à l'écoute des forumeurs et c'est vraiment quelque chose de très important dans une communauté.
Bref, comme je vous ai dit plus haut, je n'ai pas grand chose à dire à part que vous faisiez un bon boulot.