Modérez c'est un peut un genre de rêve. J'ai toujours voulu ça ...
Par contre, sans vouloir poster un coup de gueule, modérer les gens, c'est pas "avoir le pouvoir et le plaisir de bannir", c'est du travail, du bénévolat quoi ^^
Ah!!
C'est pas mon coeur que je vous ai envoyé??
Bon allez
Je vous laisse vous y baignez si moi co-modo
-MJ- ~~> je sais, si je veux devenir modo c'est pour pouvoir aider le forum du moins de quinze car je l'aime et parce que je veux réduire a l'escla... Heu aider les autres dans leurs problemes
Je précise que pour l'esclavage c'est un fake évidemment .
Nuteylla
Posté le 3 juin 2011 à 00:21:57
Bon sur ceux, je m'en vais me calmer sur TF2, bonne chance aux participants.
Lien permanent
Ouch. J'ai intérêt à partir vite ^^
Cour TF2 !!
Nuteylla Voir le profil de Nuteylla
Posté le 3 juin 2011 à 00:24:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Modérez c'est un peut un genre de rêve. J'ai toujours voulu ça ...
D'où me manque de recul !
Faut pas vous dire que c'est l'occasion d'accomplir un rêve, c'est plutot histoire d'occuper vos vacs et de rendre service au forum !
Dernière question, auras t-on le droit d'organiser différentes animations comme c'est une modération temporaire ou il faudra juste accomplir les principaux rôles (lock, kick, suppr) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34754865-14-0-1-0-candidatures-a-la-moderation-temporaire.htm#message_34756557
Sérieusement, tu crois que je fais ça juste pour avoir un pseudo rouge et me faire respecté ? J'ai déjà modéré d'autre forum ( en dehors de JV) ou même administré des sites, j'ai pas l'intention de foutre la merde, bref je pense que le chargement de TF2 est terminé .
Modérer sur Itouch est il un problème pour vous ? J'ai déjà demandé mais toujours pas de réponses
Merci ^^
Pour l'objet mettez votre pseudo ça va très bien !
Je viens d'avoir une vision un peu niaise des modérateurs à la plage
Oh wait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.hapshack.com/images/xdrer.jpg
Nuteylla : j'ai pas dit ça, j'ai dit que tu manquais de recul, ça fait très trophée la mod là via tes messages !
Nuteylla: Je ne chargais pas
Salut tf2 un modérateur du 18-25 las fait apparement c'est chiant
Ok, bah je peux renoncer de ce fait ...
Comme objets j'ai mis "candidature moins de quinze"