Je postule !
Ah bah cool je pars pas cette année, je pense que je vais postuler.
Ah ah, je pense que tu te trompes lourdement Gotrenks, surtout pour moi.
Bonne chance, j'espère que ça sera plus simple que celle que l'on a organisé.
Juste une question :
Si l'on est élu, faut-il être présent tous les jours ou bien ?
Mister > C'est préférable vu l'activité du forum, et puis s'ils prennent un remplaçant c'est pas pour chômer.
Je ne sais même pas qui a ce pseudo.
Si l'on est élu, faut-il être présent tous les jours ou bien ?
La logique voudrait que se soit quelqu'un qui ne parte pas en vacances, s'il n'y a qu'un reçu. Le but est de combler l'absence des autres, alors si le nouveau est absent...
Ah devancé ! Et tant mieux, alors. Je sais que la dernière avait quand même ramené pas mal de monde. ^^
Nan nan, c'pas ça, mais si c'est moi, je compte passer tous les jours, oui, mais pouvoir un minimum faire ce que l'on a besoin de faire avec sa famille et tout.
Bonne chance !
Dites , je pars une semaine au moi d'aout mais je pourrais allez sur JVC avec mon mobile , c'est passable ou pas ?
Car je remplis tous les critères mais juste ceci qui me gène
Je sens une vague de candidature.
Non, ils n'acceptent pas les gens qui modèrent avec un mobile.
C'est déjà la foire à modérer, mais en plus modérer sur un blabla on peut très vite supprimer des choses par erreur.
Je posterais pas ma candidature Mais j'ai une très bonne expérience en la modération ( Normal,j'ai beaucoup modéré des JVC-Like ) Juste que le problème,j'ai pas plus de 150 jours et que j'ai presque 1ooo posts
Bonne chance aux candidats
Chaud
1er message posté le 2juin
dernier message posté le 3 juin
30pages..
C'est vrais que ça doit être limite impossible
Mais tout de même , trouvez quelqu'un qui ne part pas de l'été , chaud quoi
Bon je toast ma candidature quand même
Encore la navigation sur le site mobile est assez fluide. Mais pour modérer, il faut passer par le site classique ( si tu faisais directement allusion à ça quand tu disais que c'était galère ) et c'est lent, c'est compliqué pour se balader sur une page.
Moi cela m'interésserais car c'est amusent de surveiller même si sa demande beaucoup de travaille !!!