Gl a tous les participants
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34754865-90-0-1-0-candidatures-a-la-moderation-temporaire.htm#message_34838306
| Citation de : EIiz
| Date du message : 5 juin 2011 à 21:22:46
| Contenu du message :
| Pas ce soir, TVUC est chez moi !
+> De quel droit est-il chez toi?
Siliwarp l'a invité pour qu'on soit 3.
Chaud le blabla ici.... Bon moi je vais sur Terraria
Je vais postulez tiens.
Est-ce que ce serai possible de savoir le 14 combiens de candidats il reste ? Pour se donner une idée des "survivants"
C'est bon pas besoin de le dire on a l'habitude de ces chercheurs de topics d'élections. On a aussi compris que ce sera encore un non--15 qui sera élu pour son "oeuvre à l'aide de jvc".
Rappelle-moi les modérateurs actuels pour voir qui a tort.
Ta patience tu l'as perdue au moment où tu m'as kick sans prendre le temps de lire ledit topic.
Fin bref pour être honnête j'espère que quelqu'un de vraiment proche sera élu cette fois. Mais si c'est pas gagné vu la tronche de certains.
Les modérateurs actuels c'est différent, ils ont été choisi par les modérateurs qui étaient déjà en place, sans passer par la communauté.
Là c'est différent, un forumeur du -15 sera choisi parmi ceux qui se seront présentés, et uniquement eux, si ils font partis du forum, les modérateurs ont clairement insisté sur ce fait il me semble, je vois pas pourquoi ils reviendraient dessus.
Je pensais la même chose avant le kick. Que des gens comme Fairview Galac Oro qui tu veux n'ont jamais eu leur place ici.
Et parce que certains ont posté un ou deux coups genre Psyco37 y'a des années qu'il sera accepté.
Mais on va pas trop faire notre mauvaise langue, je te donne rendez-vous le 4 juillet et on va bien se marrer.
Mais qui te parle de vision ? Moi je te parle de stats sûres et vérifiables à chaque occassion. Alors moi je me demande : qui trolle qui là ?
Suumas
Posté le 5 juin 2011 à 14:29:27
Jamais vu quelqu'un dire que ce forum a changé à cause des modos.
Sur le forum où je modère actuellement, il y a des mecs qui accusent les modos, si tu veux grignoter du popcorn en regardant ce phénomène, je te réserve des billets.
On peut encore s'inscrire ?
"Les candidatures doivent être envoyées entre ce-jour et le lundi 13 juin"
Oops, merci
Héhé, de rien.
Bonne chance.
Bonne chance à tous !
A toi aussi.
Merci !
Des réponses ont déjà étaient envoyé ?