Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
Homm
Niveau 18
11 juin 2011 à 15:50:47

Ouais ba excuse moi mais tu prends les bon nom de code et à force je me rapelle plus, je vais pas appeler son ami "Hé tarte au flan !" :noel:

Ok, merci pour les 1000$. Pour le réalisme, c'est vrai, j'ai fais dans le lourd :noel:

Pour les fautes pas désolé mais tout le monde en fait donc ... Franchement j'enleverais autant d'argent pour qq qi ecri kom ca tu vois :( ?

Enfin merci, je dois y aller (tennis) :ok:

zeus-x2
Niveau 16
11 juin 2011 à 15:54:16

Et pourquoi pas? :(

Et les fautes, c'est toujours les même et elles se répètent donc bon...

Homm
Niveau 18
11 juin 2011 à 17:31:12

Bon, pas grave, il s'appelera Tiger :ok:

Ba bizarement, des fautes j'en fais assez beaucoup sur mon ordi mais pas enormemant à l'écrit :(

zeus-x2
Niveau 16
11 juin 2011 à 17:34:46

Mission infiltration, merci.

PS: Tu fou quoi sur le forum TES V? :noel:

Homm
Niveau 18
11 juin 2011 à 17:50:16

Je veux ce jeu aà sa sortie alors je traine un pu :noel:

Une organisation "sientifique" font des "experiences". Ce sont en fait des terroristes, rends toi à leur labo, et tues les.
Tu pourra m'ajouter dans ton récit, mon nom de code est : Wolf.

zeus-x2
Niveau 16
11 juin 2011 à 17:51:43

M'okay tu seras mon souffre-douleur. :noel:

moi j'hsite entre MW3 et Skyrim... :snif2:

dilemme de m**de!

Homm
Niveau 18
11 juin 2011 à 18:13:42

Moi sa va, j'ai mon anniv en novembre et après y'a noel: noel:

[-Magnificent-]
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:04:13

En fait ce qui serait bien c'est de faire un jeu similaire (on écrit nos textes) sauf qu'on est des soldats de la WWII. A près on choisis notre front, Europe ou Pacifique. :bave:

Viktoo
Niveau 11
12 juin 2011 à 13:50:00

Bon, je suis Viktoo, celui qui joue David Langregh, et je vous annonce ma démission.
J’avais un peu d’enthousiasme au début, mais décidément, ce n'est pas mon genre de prédilection.
Manque d'idées, de motivation, d'inspiration, voilà. Donc, au revoir.

Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 11:52:29

A bientot viktoo :-(

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:45:33

Je veux une mission de sauvetage en Amérique du sud
Agent Beckwith C.I.A.

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:55:23

:up:

Homm
Niveau 18
13 juin 2011 à 15:25:12

Excuse mon abensce.

Des agents sont retenus dans les Favelas au bresil, à Rio près du "Pain de Sucre". Les miliciens sont partout et la mission va être très dangeureuse :ok:

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:06:19

En cours d'écriture :ok:

zeus-x2
Niveau 16
13 juin 2011 à 17:07:10

homm :d) Je serez pas là pendant un p'tit moment donc...Voilà quoi. si tu veux t'peux toujours aller sur legendia. (jeu du -15) Et venir dans ma guilde. :ok:

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:17:55

“Sauvetage”
13 Juin 2011 – 16H32
Agent ‘Raven’ Beckwith, CIA

L’unité Neptune-Quatre est la meilleure de la Division des Activités Spéciales. J’étais équipé d’un Remington ACR avec une lunette ACOG multiplié par deux, un silencieux et d’un dispositif laser AN/PEQ-2, quatre flashbangs, un M1911 et un couteau de combat. Magic, Helldog et Casper, eurent les mêmes armes. Un drone de reconnaissance Reaper a repéré nos deux agents envoyés pour enquêter sur les activités hostiles du pain de sucre disparu depuis deux semaines. Nous étions arrivés par un zodiac et depuis le matin, nous étions en ascension sur la montagne.

« On est combien de kilomètres du target ? demanda Casper.
- Environ trois kilomètres. répondis-je.
- Mon radar thermique signal une activité ennemi de trois hommes en déplacement sur notre position. dis Magic
- Okay, restez calme. Abattez-les sans alerter les environs. »

Je restai accroupi dans le feuillage, et vis les hostiles. Je leurs fis signe avec mon index et le majeur d’attaquer, et les trois hommes reçurent une balle chacune dans leurs cranes. J’agitai le poing de manière circulaire, afin de leur dire de regrouper sur moi. Puis nous repartîmes dans notre marche à travers la forêt et le chant de quelques oiseaux. Soudain, une jeep roula sur une petite route aménagée. Le bruit du moteur s’accentua, et j’ordonnai à mon équipe de ne plus bouger : « A terre vite ! ». Deux hommes descendaient du véhicule, AK-47 au poing. Moi et Magic, nous ruâmes dessus en leur plantant nos couteaux dans la carotide. Et nous recommençâmes notre marche pendant près de vingt minutes, avant d’arriver dans un village de favelas apparemment vide. Mon escouade avança donc dans une ruelle pratiquement désertique où seuls les chiens nous accueillirent. Soudainement, un volet de fenêtre s’ouvrit violemment où une PKM en sortit et nous arrosa à tous va.

« A couvert ! gueulai-je
- Bordel de merde, embuscade ! ajouta Helldog.
- QG ici Neptune-Quatre, on est engagé par la milice, il en vient de toute part ! Aucune trace de civils dans les environs, je demande à ce qu’un Apache orbite autour de la zone ! A vous !
- Neptune-Quatre, négatif, on ne peut pas dépêcher un hélicoptère de combat sur votre zone tant que l’on n’a pas de confirmation qu’il n’y est pas de civils. Terminé.
- Fais chier ! pesta Helldog. »

Nous étions cachés derrière un mur d’une fausse bâtisse de la favela, et j’attendais que le mitrailleur n’ait plus de munitions. Quand ce fut le cas, je brandis mon fusil et élimina d’une rafale le tireur.

« Tango éliminé, on avance, ordonnai-je, suivez-moi.
- Reçu. dirent mes trois gars. »

Nous avançâmes dans les ruelles et ce fut le début d’une bataille rangée entre nous et une demi-douzaine de miliciens. Je lançai une grenade flash, et nous les abattons comme au tir au pigeon. Nous continuâmes sur notre chemin, et avant le détour d’une rue, Magic annonça qu’il y a beaucoup trop d’hostiles sur ce coin. Alors je décidai de prendre un chemin annexe. Cinq minutes plus tard nous arrivons dans une maisonnette où Magic repéra deux signatures thermiques. C’était celle de nos agents. Nous nous mirent en position offensive autour de la porte, et Helldog défonça férocement la porte en bois tout effrité. Nous entrâmes avec rapidité tout en vérifiant les coins. Tout le monde cria : « Clear ! »

« Les escaliers, allez ! dis-je.
- Les VIP sont surement en haut, faites attentions à ne pas avoir la gâchette facile s’ils vous surprennent. Rappela Helldog. »

Nous montâmes un à un les escaliers et nous braquâmes nos fusils dans toutes les directions où il est possible d’avoir un ennemi dans le viseur. Nous faisons le point dans toutes les pièces, lorsque nous vîmes une pièce dont la porte semble entre ouverte. Nous nous précipitâmes dessus, et j’ouvris avec délicatesse celle-ci, fusil en avant tenu par ma main droite, et j’y découvris nos gars. Nous les détachâmes, et je portai ma main à mon oreillette.

« QG, ici Neptune-Quatre, nous avons le colis en sécurité. Demandons le statut de l’hélicoptère d’extraction. A vous.
- Neptune-Quatre, un Pavehawk vous attend sur la ZA Roméo. Bien joué les gars.
- Los americanos son, sin duda aquí. ¡Vamos! cria un des miliciens qui entraient dans la demeure.
- Bordel ils sont sur nous ! On s’arrache ! Vite par l’échelle ! dis Casper horrifié. »

Magic emporta les blessés par l’échelle menant au toit, pendant que je couvrais la retraite de Casper, puis de Helldog. Je lançai une flashbang, et profita de son effet pour m’échapper sur le toit.

« Les gars on va devoir sauter de toit en toit, vite !
- Bordel de dieu ! Vous pouvez courir ? demanda Magic aux VIP.
- Ouais, ne vous inquiétez pas pour ça ! dit l’un d’eux.
- Dragon 5-1, ici Neptune-Quatre, approchez vous de notre position, il nous faut une extraction rapide ! Placez-vous au bord d’un toit, on sautera dans l’hélico. Question de survie !
- Neptune-Quatre, bien reçu on arrive !

S’ensuit une folle course les toits des maisons délabrées de la favela, et puisque que l’on a pas le temps de tirer, nous sommes obligés de sprinter sans regarder derrière nous en voyant les balles traverser notre champ de vision. Dix minutes plus tard, après une quinzaine de saut, nous vîmes l’hélicoptère.

« Il est la ! Je vous couvre les gars ! Allez ! hurlais-je.
- Okay Raven, bonne chance ! cria Magic. »

Je me retournai brusquement, et arrosa à tous va les miliciens approchant de la poche de sécurité que je construisis. Je n’ai jamais autant flippé de ma vie, en voyant cette horde m’approcher. Casper m’annonça que les VIP sont à bords et que c’est à moi de dégager à tout prix. Il se positionna sur le M134 Minigun latéral et arrosa mes poursuivants. Je lâchai une dernière flashbang, et plongea dans l’hélicoptère :

« QG, ici Neptune-Quatre, avons récupéré les otages. Personne n’est blessé dans mon équipe. Merci mon dieu, à vous. annonçai-je.
- Excellent travail Neptune. Tout le QG vous souhaite de revenir entier pour sabrer le champagne terminé.
- Ne le buvez pas sans nous ! plaisantai-je. »

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:23:27

Voici une photo de mon personnage, à quelques détails près :noel:

http://i12.servimg.com/u/u/f12/13/42/80/73/delta_10.jpg

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:53:21

:up: :noel:

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:18:15

Jumpin' Jack Flash :noel:

[-Magnificent-]
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:34:12

On recrute !!! On a besoin d'agent formés au combat ! :)

Sujet : [Jeu] ~Les agents du -15~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page