Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : † You'll Never Moonwalk Alone †
1
SamLecasse2nd
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:36:30

Bonjour le :globe:

Dans maintenant, 6 jours, nous "célébrerons" le 2ème anniversaire de la mort du ROI DE LA POP: Michael Jackson :snif2:

• Qui est Michael Jackson ?

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et réalisateur américain. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps. Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l'artiste le plus populaire dans l'histoire de l'industrie du spectacle et l'homme le plus célèbre au monde.

• Ses Albums

:d) Off The Wall, 1979, "Don't stop 'til you get enough" et "Off The wall" seront les 2 meilleurs titres de cet album. Il recevra une récompense aux Grammy Awards, il se sentit humilié de ne pas pouvoir concourir pour "Le meilleur album de l'année" étant donné qu'il était noir. Il finira en larmes.

:d) Thriller Décembre 1982, plus la peine de le présenter ... l'album parfait. Thriller, Beat It ou Billie Jean seront des hits interplanetaires, il detient toujours le record des ventes mondiales. Entre 55 et 104 millions de copies à travers le Monde.

:d) Bad, Décembre 1987, Un de ses meilleurs albums, des clips de merveilles dont Bad, réalisé par Martin Scorsese et des hits, qui n'ont pas pris une ride (Smooth Criminal, Bad, Man In the Mirror).

:d) HIStory: Past, Present and Future – Book I, un double album, sorti en 1995. C'est le deuxième double album le plus vendu du monde après The Wall de Pink Floyd, avec plus de 21 millions d'exemplaires. Le premier disque contient quinze des plus grands succès, remastérisés, de Michael Jackson. Une seizième piste est présente sur ce premier disque, mais uniquement pour les premiers pressages vendus. Cette piste bonus contient un message audio remerciant les fans de leur soutien, et le second disque quinze nouvelles chansons (dont une reprise des Beatles, Come Together, enregistrée des années auparavant pour le film Moonwalker).

:d) Blood on the Dance Floor, HIStory in the mix, 1997, comme son nom l'indique, cet album est en majorité composé de remix de HIStory (voir au-dessus), il contient tout de même de grands hits (Is it scary; Ghost; Blood On The dancefloor).

:d) invincible, 2001 , son dernier album, plutôt d'un style futuriste, dont on gardera Invincible, HearthBreaker ou You Rock My world.

• Compilations, best of

:d) Number Ones, 2003.

:d) The Ultimate collection, 2004 compilation CD-DVD retarçant sa vie.

:d) The Essential Of Michael Jackson, 2005, double-album, reprenant les hits de MJ.

:d) King Of Pop, 2008, sortir pour le 59éme anniversaire du Roi De La Pop.

:d) This Is It, 2009, Album posthume, Le disc 1 est composé de ses plus grands hits, le disc 2 d'enregistrement produit pour la tournée "THIS IS IT".

• Albums Posthumes

:d) Michael, sorti en Décembre 2010, on y trouve des chansons inachevés chantés par Michael. L'album est au coeur de beaucoup de débats parmi les fans, certains affirmeraient que ce n'est pas lui qui chante.

• Ses Récompenses:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%A9compenses_de_Michael_Jackson

• Oeuvre Caritative:

Heal The World Foundation:
:d) http://www.healtheworldfoundation.org/members/htwf

• les Personnes qui l'ont inspirés

:d) Le mime Marceau, pour la danse.

:d) Fred Astaire, pour la danse.

:d) Charlie Chaplin, son humour.

• Perso

Mon album préféré est "Bad", 1987 :bave:
Ma chanson préférée est "Smooth Crminal" 1987 (1988 pour le clip)

• Notes de l'auteur

Voila, je pense avoir tout dit sur Michael
J’espère que ne pas me prendre un bide, car ça represente énormement de travail
Maintenant, à toi de me dire ce que tu aime chez lui
SamLecasse ™

SinCara-Mistico
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:37:21

Jerry du C/C :noel:

It's not About the Money, Money, Money !
We don't need your Money, Money, Money :noel:

guy-fawkes
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:37:30

C'était un bon artiste. Mais j'aime pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:37:35

Et on va nous faire chier avec ça tous les ans ? :(

Desjardins
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:39:37

C'est drôle comment les gens se sont mis à l'aimer après sa mort. :hap:

SamLecasse2nd
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:48:14

Y'a pas beaucoup de fan, ici :doute:

J'ai passer beaucoup de temps ... pour rien :-(

SamLecasse2nd
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:13:05

:ange: R.I.P. :ange:

cajarc2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:14:15

Beat it :coeur:

le reste :(

[KrustaC]
Niveau 8
25 juin 2011 à 00:18:13

Michael Jackson, j'aime pas :hap:

Tiocreza
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:20:56

Ma chanson préféré de lui : "Wnna be starting something" :coeur:
_______________________

Message by Tiocreza :-)))

JackWalls
Niveau 6
25 juin 2011 à 00:21:36

Michael Jackson, roi du POP > All. :coeur:

SamLecasse2nd
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:28:56

Quelle est votre chanson préférée :question:

Moi perso, Smooth Criminal :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=CPk2R4OIVnQ

Mimipop
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:42:13

Black or white c'est ma préférée de Micheal :oui:

[Solys]
Niveau 7
25 juin 2011 à 00:42:37

J'aime pas c'est musiques.. :hum:

Cartolina
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:44:04

Deux ans... ça passe vite. :(

1
Sujet : † You'll Never Moonwalk Alone †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page