Oui puis bon, il respecte encore assez le domaine de la musique sachant que toutes les autres "star" trafiquent leur voix casiment.
Non Non je parle des petits artistes (parfois des rues) qui on des putins de talents
Ben il a commencé comme ça dans la rue non ?
On voit une vidéo de lui faisant la manche je pense...
Salut
Coucou chevalier.
Ca va ?
Oui il a commencé devant les marches d'un théâtre
Eux aussi mérite du succès
Enfin bon même si il chante mieux et qu'il a du succès, ça reste un produit quoi un tube.
Pas comme bob marley, jimmy hendrix, mickael jackson elvis louis armstrong, beethoven ou encore pleins d'autres qui ont vraiment apportés quelques choses à la musique. ^^
Jimi hendrix.
bof, c'est chaud à comprendre la musique ><
Je sais plus ou est ce que j'ai lu ça mais il y en a un qui trouvait que le metal et la musique classique se rapprochaient le plus.
Il a peut-être raison En fait je comprends pas ce que Mickael Jackson a apporté à la musique
Il a apporté son grain de sel dans ce qui concerne la pop.
Euh si quand même. ^^
Il a apporté une dance, presque toute une mode ect... dire le contraire c'est une erreur.
LFMAO aussi peut le faire
Mouais Strif.
En fait à partir du moment ou on apporte vraiment quelque chose à la culture musicale, que ce soit un apport ou une création on ne peux plus parler vraiment de tube... :/
Je trouve que presque toutes les oeuvres musicales apportent quelque chose à la musique, mais certaines prennent plus d'ampleur que d'autre
je peux pas m'empêcher de poster après avoir vu ces messages ma foi très rigolos.
Ben vas-y shora.