Salut Bombo.
Chaud de pas connaître ça Jaden, c'est vachement connu quand même. Même si c'est pas tout récent.
+ Osef de ta pyramide là, chaud, passe à autre chose.
Salut Sabes :norl:
/
Niarkounette Voir le profil de Niarkounette
Posté le 2 août 2011 à 19:08:44 Avertir un administrateur
Jaden Combien de bananes tu peux stocker ?
Bah .... même pas une
Je parlais de la largeur de mes joues pas de la hauteur
Ah en parlant de joues , dès fois , j'ai envie de les couper , ça m'énerve les gens comme mes proches qui arrête pas de faire joujou avec en les tirant et les pinçant de tout les sens
Et puis , c'est de la famille donc , j'ai pas envie de leur dire :" MAIS ARRETE !!!!!!!!!!!!!! "
:noei:
Lol
vous allez bien ?
Chaud de pas connaître ça Jaden, c'est vachement connu quand même. Même si c'est pas tout récent.
+ Osef de ta pyramide là, chaud, passe à autre chose.
oui sabes
Oui je suis obligé , c'est ce qui est marqué dans le planing de pré-saison avant le stage de détection de l'équipe de France U16.
"fait son sérieux"
Je suis serious business parce que j'ai dit que la pyramide de smiley était inintéressante ?
J'ai les cheveux trop longs !
Oui Sabes, t'as pas l'habitude.
Eh Jaden y'a pas d’arêtes dans le beaf-steack (" Et puis , c'est de la famille donc , j'ai pas envie de leur dire :" MAIS ARRETE !!!!!!!!!!!!!! " )
Cata Tu veux une coupe pas cher ?
Catalyst Voir le profil de Catalyst
Posté le 2 août 2011 à 19:13:06 Avertir un administrateur
J'ai les cheveux trop longs !
J'aime avoir les cheveux trop cours aussi moi , mais bon , faut avouer que les coiffeur de chez moi , tu leurs dit de faire du light , ils te rasent le crâne donc bon , avant je me coupais les cheveux à 8€ , maintenant à 26€ dans de grandes boutiques !
j'ai perdu les miens
Fake Ars c'est toi qui n'a pas l'habitude, ça m'arrive souvent de dire ce genre de phrases..
Drattak pourquoi tu postes jamais alors que t'es là à nous lire ?
ps: j'espère que t'es vraiment là
Bom Dans un trou ?
Niarkounette Voir le profil de Niarkounette
Posté le 2 août 2011 à 19:13:58 Avertir un administrateur
Eh Jaden y'a pas d’arêtes dans le beaf-steack (" Et puis , c'est de la famille donc , j'ai pas envie de leur dire :" MAIS ARRETE !!!!!!!!!!!!!! " )
Pékà tu me sort des maths ?
Cata Fais gaffe ou je te fou dans ma camionnette !!