Oui Higu moi ça m'arrive souvent , mais c'est chiant car ça m'arrive seulement les nuits où j'arrive pas dormir et que la nuit à été super longue
Higu tu victimises quoi à part des chats
Vu que tu maltraites tous les animaux
Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 5 août 2011 à 11:44:24 Avertir un administrateur
Une fois j'ai rêvait que Puce se connectait sur msn et me parlait, ça doit être la seule fois que je rêvais d'internet.
ça craint en plus.
C'est mignon ça
Kludd, toi le cauchemards tu l'as même pas eu en rêve.
Je Bats la Mafia moi alors faites gaffe
Avant j'aurais partagé ton point de vue mais maintenant, je ne préfère plus le monde rural au monde urbain.
Moi j'ai rêvé de ma grand-mère cette nuit.
Attention pas d'illusion, jsais plus de quoi j'ai rêvé exactement mais vu que j'avais écouté ça en boucle hier soir..
http://www.youtube.com/watch?v=X8h19Yp-lCY
Le refrain, je kiff.
La plupart des fois que j'rêve de vous c'est sous forme de posts perso.
Moi des fois j'ai l'impression que je fais un rêve plusieurs fois, mais en fait c'est la première fois.
ohh j'me rappelle, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un centre aquatique avec des tobogans et tout.
Moi je rêve pas d'internet , mais des personnes de JVC dès fois , c'est tellement bon
Moi on peut pas test mes rêves.
J'avais particulièrement apprécié le rêve dans lequel j'avais balancé des geomag au dessus d'une fille et ses cheveux s'étaient magnétisés sur le mur avec les geomag au bout des mèches contre lequel elle était assise.
Higure-Chan Voir le profil de Higure-Chan
Posté le 5 août 2011 à 11:45:24 Avertir un administrateur
Des chauves souris y'en a aussi en ville Kludd, mon chat essaie de courir après la nuit. Mais c'est rapide ces saloperies.
Mais arrête Higure c'est horrible elles m'ont faire une scène genre Indiana Jones elles étaient groupées pis elles ont foncé sur moi c'était hardcore.
PS: t'habites où pour avoir des chauves-souris en ville? Moi y'en a aucune à Bourg
Ou alors elles sont bien cachées.
Sauf moi où tu as rêvé de... moi
Jaden Tu rêves de moi parfois ?
Moi je nageais tranquillement dans une piscine ou un centre aquatique pour gosses quand un croco surgit de nulle part et me bouffe dans l'eau.
Ben la nuit on les voit voler on croit que ce sont des oiseaux mais ca a les ailes de chauves souris. Y'en
Honnêtement Vivrou , non
Pareil Mamel, je rêve pas non plus des gens des forums, mais plus en posts plutôt.
Salut Plage.
IL PLEUT CHEZ MOI.
Et mince j'y pense, en dordogne je risque d'avoir des arraignées, des chauves-souris, des frelons et tout le reste.
C'était où ta campagne Kludd ?
Quel département ?