Une fois j'allais inscrire à l'accrobranche, et juste avant on a vu un mec mal se réceptionner ey il s'est éclaté la tête contre un arbre
Y'avait du sang partout
Higou Tu vas où ?
Bien et toi PLage ?
Non mais sérieux de quoo tu parles Cpt ?
Saluut yasaa
Faut vraiment être con comme un balai pour se foirer en accrobranche, les seuls accidents qui arrivent ce sont des erreurs de la part des gens, c'est ultra sécurisé.
Jvois j'ai fait un parcours aventure en salle, sur le même principe que l'accrobranche, à 12m de hauteur, ca faisait peur mais aucun risque de se planter.
( il va bien le mec ? )
En haute Savoie, à Samoëns.
Cpt est parisien, quand il part en province, il devient moins con, mais quand il revient sur Paris, il redevient progressivement con.
Par simple curiosité j'ai tapé "sapien" en recherche de message et je suis tombé sur ce topic, pourquoooooooi ? ^^
Moi j'avais pas internet en corse.
Il a avait mal mis ses mains, les mecs lui ont crié ce qu'il devait faire ... mais il parlait pas française
Moi il devaiy être causto il restait debout avec la tête explosée
Chaud en plus les petites plateformes en bois, ca fait trop peur, on a le temps de voir le vide plongeant quand on est là dessus Oo
Trqll, t'es à une heure et demi d'chez moi.
C'est clair que c'est mieux de s'éclater les coudes plutôt que la tête
il faisait un tyrolienne ? o:
Vas sur Gode Joey.
Eeeh, moi dans le parcours aventure là sur les petites plateformes en bois, si j'étais pas assise je chancelais j'avais le coeur qui battait et tout, c'est le truc qui me fait le plus flipper avec l'échelle
Mais*
( j'corrige pas le reste, on comprend hap )
Salut god
Cpt explique.
Bonjour !
Votre pseudo MisterGrosCon vient d'être exclu du forum Réclamations
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Ban] GodeMagique
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Cette personne est insultante envers nous tous, elle arrête pas de nous rabaisser et ça l'excite.
En + il est méchant avec tous les modos.
Il faut le banner...euh...bannir.
Voilà, a +
PS : Jtm Joey.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Chaud j'avais lu "mais" quand même Oo
Le rafting supérieur à all
J'ai vu ton mp mais flemme aujourd'hui.
On verra ca dans 2 s'maines.
Mes comme même il faut pas à buser.