Ca va toujours ?
Pas du tout regarde »
Non en fait je vais très bien merci.
Salut Murdoc.
"si je sais que j'écoute un truc mauvais même si il me plait [...] c'est de la daube"
O_O
ne plus aimer une musique parce que "c'est mauvais". o_O
o_O
oh ma gad
J'préfère largement avori aucune culture quand j'vois des trucs comme ça, sérieux ça me choque.
Ne pas vouloir écouter une musique qu'on aime parce que c'est "mauvais" selon des critères sortis d'on ne sais où
mon dieu
bon appétit à toi :p
Bon app' Vivray'.
Copiteur !
Oui bon appétit à toi Vivray.
Bah voilà, c'est une évolution !
au début ça va peut être te sembler bon, mais au final quand tu vas commencer à plus t'y intéresser tu comprendras qu'au final ce que tu appréciais au début était mauvais et tu aimeras des trucs meilleurs, selon plusieurs critères définis selon le genre, etc.
Ensuite juste écouter comme ça pour le plaisir, ce qu'on te sert c'est juste une preuve de non intelligence
Joyeux appétit Vivray.
Bon app
Demain y'a Watch The Throne qui sort, j'espère que l'album sera énorme.
C'est sans doute le seul album pour lequel y'a pas eu de leak, d'habitude les albums sortent toujours 1 semaine avant environ.
j'ai ri du mec qui sort le pseudo à l'occasion
Appétit ça prend un accent, donc le pseudo
Jerry Appetit
Oh le rabat joie.
"écouter ce qu'on me sert"
» ça c'est plutôt toi Shora, qui te fait dicter ce que tu dois écouter à l'aide de critères débiles, à écouter que de la "bonne musique" lol
Moi je choisis par moi-même ce que j'aime ( enfin pas vraiment ), mais j'aime ce que je veux, on ne me sert pas de critère justement.
On peut pas mettre d'accent donc le pseudo
SInon oui on me reprochait tout à l'heure de pas utiliser mes pseudos, quand je les sort ça choque tout le monde.
Appetit c'est Boo ? :nole:
Moi j'aime tout sauf le Rap le RNB le métal le rock la pop la soul le jazz
Bravo Sabes c'est toi le meilleur, comment t'as trop bien répondu.
Non moi ça me choque pas