Pourquoi le m'écoutes est en petit.
Je l'ai eu y'a 3 semaines moi Vortex
jre
parce que c'est pour le => mettre en valeur <= c'est le plus important au final que tu m'écoutes
salut/a+/re etc
Pwalalala ma chatte moi parfois elle viens elle se pointe vers 1H du mat elle s'installe sur moi et me réveille en ronronnant
OSEF Higu
J'en avais eu un,mais il est sorti dehors une fois,une voiture a percuté sa patte arrière gauche,il est revenu,il miaulai de souffrance le pauvre,en plus il a du choper un truc car ma soeur avait des boutons au tibia
Au final on l'a abandonné dans la foret
Bon je vais manger non
oui ++
imagine vortex t'es malade. on t'abandonne dans la forêt.
Alors que tu demandes qu'on te soigne.
Cool.
ok bonnes frites shora a+
VortexMagma c'est triste
je reviens dans environ 3 heures
Magma,moi, ma chatte s'est faite chopper par une voiture mais elle s'en tire pluto bien: queue cassée mais elle garde la sensybilité, mais sinon elle a juste un petit bobo au museau. Sinon elle va plutot bien; Dans le pire des cas on devraitb lui couper la queue. Et je peux te dire qu'a 11 ans, quand on a qu'un seul animal, on fait tout pour qu'il soit heureux et en bonne santée. en plus l'accident a eu lieu 1 jour avant mes 11 ans, donc joyeux anniv... si je connaissait la voiture qui lui avait fait mal, elle aurait plus de vitres, la tole enfoncée et rayée et les pneus explosés
Re.
Qui veut mon numéro de portable?
c'est 118 218
(PS: hors sujet? j'ai pas envie qu'on parle de choses triste toute la soirée)
Aller! racontez des blagues!
C'est deux oeufs qui sont dans un frigo et y'en a un qui dit à l'autre :
Pourquoi t'es tout vert et t'as des poils ? T'es malade ou quoi ?
Et l'autre lui répond
Bah non c'est parce que jsuis un kiwi, connard
Attention, bide dans 3,2,1 ...
Bon blabla.
Eh salut Sony, merci.
Bon maintenant l'INUTILE là
racontes-moi ta journée d'aujourd'hui HO
En anglais on a fait un jeu en fait une grille de mots où faut chercher des mots et c'était sur les états américains j'ai trouvé les 50 dedans
maths salle info
après on a mangé et sur un table y'avait un truc dégueu sur les chaises et par terre ça collait et c'était blanc je crois que c'était du lait mais y'avait pas lait au self
après on a rendu les livres au lieu de faire latin
puis français cours normal puis on a maté les photos de la sortie escalade
espagnol on a rien foutu un pendu où 10 personnes participaient et après on est allés dans la cour parce qu'une fille de la classe voulait une photo de groupe de la classe
Désolé pour le truc blanc, Higure.
Je m'en doutais qu'il y en aurait au moins un pour faire la blague.
C'était du sperme
SOUMISE
Sinon, nous ce matin en histoire géo, tranquille, on a fait un petit dej
tout le monde dit que mon gateau était excellent mais je ne leur ai pas dit que c'est pas moi qui la fait
en italien sinon on foutais rien on bouffait des arlequins en dessinant des trucs au tableau et on prenait des photos
et pendant les deux cours d'eps chépa y'avait soit ping pong foot ou bad moi j'faisais rien flemme alors j'mattais les gars jouer au foot, avec des potes
et cet âprem on a tous sécher sauf deux cassos
on a squatter en ville au vieux moulin et derrière le bahut