6 places alors !
Faut avoué que ça devient trop long là, on commencera même pas aujourd'hui .
Ouais
Les nouveaux connaissent pas le MF..
Ben ça va on a 5 inscrit depuis là tantôt on y arrivera peut être ce soir mais par contre, comme je ne suis pas là, vous allez devoir attendre les matchs demain matin. :y
Honte à toi Vivrayman3.
Okay Vivray'. o/
J'vais pas annuler mon rendez vous pour faire plaisir.
Non mais désolé de toute façon ça ne peut pas se passer autrement, j'dois y aller dans une heure à peine et j'aurais pas le temps de faire les matchs en revenant...
Mais demain matin promis !
Arckray n'a qu'à les faire. On dort tous le matin nous, autant le faire l'après-midi.
Et Arc' il peut pas ?
Je suis pas là demain donc .
Ben non c'est moi qui m'en occupe, on a déjà tout prévu...
Ben je peux pas satisfaire tout le monde il y en a qui sera là demain et pas là aujourd'hui donc bon.
Bon c'est pas bien grave, merci quand même !
Bon au pire j'essayerais de voir si j'ai le temps.
Bon c'est pas tout mais là, je vais en tuer quelques-uns.
Mais rofl les gens on attend juste demain, on a déjà patienté 5 jours...
Drake51 Voir le profil de Drake51
Posté le 16 juillet 2011 à 16:55:25 Avertir un administrateur
Arckray n'a qu'à les faire. On dort tous le matin nous, autant le faire l'après-midi.
Ah okay, pas moi. Je me lève à 7h du matin pour aller courir tous les deux ou trois jours, flemmards.
désolée, je poussais mon coup de gueule
Manel06
Posté le 16 juillet 2011 à 17:22:28 Mais rofl les gens on attend juste demain, on a déjà patienté 5 jours...
Merci.
De toute façon râler ne servira à rien.
Vivrayman3
Posté le 16 juillet 2011 à 16:52:39
Ben ça va on a 5 inscrit depuis là tantôt on y arrivera peut être ce soir mais par contre, comme je ne suis pas là, vous allez devoir attendre les matchs demain matin. :y
http://3.bp.blogspot.com/_V9olK-86DoI/THfO5czUn7I/AAAAAAAAAJ0/29Xh0W9PtYU/s1600/FUUUU.jpg
Reste combien de places ?