EMOPEMT !
-DirtyDancer Voir le profil de -DirtyDancer
Posté le 12 juillet 2011 à 01:31:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SerdaigIe, désépingle ce topic demain vers 11h -12h.
Et on le laisse couler, il ne faut pas que la fille tombe dessus
Bah si elle le voit tant pis.
Je suis comme ça avec toutes les filles même IRL, ça plait a certaines, a d'autres moins (Mon ex copine notamment ) ). Mais c'est le seul truc que je sais faire naturellement et qui soit pas méchant, alors je le fais.
Draguer les jolies filles
+ + 1 EMOSWEET, sa version du titanic
Son refrain du Titanic est tout simplement superbe.
Après la soirée riche en émotions (Plus ou moins fun d'ailleurs ) que je viens de passer, je vous annonce officiellement qu'une de ces filles chanteuse avec une voix en or et ma future petite amie, je veux qu'elle chante rien que pour moi..
Moyen que quelqu'un capture un moment où elle est jolie (Photo) et le post svp ?
Elle est jolie tous le temps, tu sais pas apprécier la superbe d'une fille jeune homme. Rien que pour sa voix, je l'épouse cash
Idem que Aubichou ...
+
Elle est sur Jvc ?
http://s3.noelshack.com/upload/19395476358390_zzdzdz.jpg
No troll pour Vista, je suis pas sur mon PC.
Non mais j'ai pas de logiciel pour capturer là
Je suis tomber sous le charme au premier lien mit par l'auteur elleest trop belle sur cette video
Non mais juste elle. Pas la page svp
Vous avez 13 ans max, elle 16, arrêtez de rêver les gars
On veut son succès pas son amour
Dirt +> Trop mauvaise qualité.
+ On est honnête c'too.
dityDancer a bon?
+ ta faux moi par exemple j'ai 11 ans xD
J'ai mis 13 ans MAX
Mais bon, ne nous attardons pas
Dommage, je need vraiment une photo là
J'avoue le -15 vous avez aucune chance
Alors que le 15-18 ou le 18-25 eux ils peuvent
ps: je viens du 18-25
J'ai seize ans personnellement
Si tu vois ce topic, envoie un mp a Aubichou sur Youtube, je suis gentil, doux et attentionné.
Lawl on dirait je fais mon profil meetic
http://www.youtube.com/watch?v=uXk7VZa1iiY&feature=BFa&list=UULewYmZgCExw&index=13
Là, je craque.
(D'ailleurs si vos abonnements peuvent tous s'étendre jusqu'a la chaine Aubichou, vous pouvez y aller je vous assure hein )