paintball aved des amis, ciné, sport... et pour emmerder tout le monde je vais sur JVC
Kuruya Lieutenant KEVIN GHOST ?
J'écris*
Je sors*
un peu*
cinéma*
en ville, ...*
Oh mon Dieu*
Zeus-x2
Posté le 12 juillet 2011 à 12:15:19
Je sort faire un peut de sport , je go cinema en ville j'ai une vie sociale au mon dieu ( pas comme certain )
snas oublier l'airsoft.
Par contre t'as pas de bescherelle.
Critiquer l'orthographe des autres, t'es pathétique. Si ça se trouve il est dyslexique le gars mais t'as rien d'autre à foutre que d'énumérer les défauts (la dyslexie est une maladie) ?
ma mere veux pas que j'ai une arme airsoft quand j'ai sortit " c'pour mieux viser ma soeur ~ ~ "
Macher
Posté le 12 juillet 2011 à 12:17:02
Kuruya Lieutenant KEVIN GHOST ?
Le Lieutenant s'appelle Kevin oui, c'est un Dieu du snipe ce gars (il a 19 ans).
Le Capitaine à 45 ans, c'est le père de Kevin et du Sergent Christophe, il est à l'armée actuellement en mission.
ZEUS > Stp fait pas ch*er
Zeus-x2
Je sort faire un peut de sport , je go cinema en ville j'ai une vie sociale au mon dieu ( pas comme certain )
snas oublier l'airsoft.
Critiquer l'orthographe des autres, t'es pathétique. Si ça se trouve il est dyslexique le gars mais t'as rien d'autre à foutre que d'énumérer les défauts (la dyslexie est une maladie) ?
Je ne réponds pas à la provocation.
paintball c'est plus réaliste quand tu prend une balle ta plus mal qu'une petite bille
Minecraft J'aime bien les gens qui disent qu'ils font expres d'enmerder alors qu'en faite ils veulent "s'amuser" mais ils se prennent des vent
Sinon, t'es potes tu les loues combien a l'heure ? ( Blague foireuse /OFF/, mais j'avais envie de le sortir )
Je suis comme la dit Kuruya : dyslexique
Minecraft33520
Posté le 12 juillet 2011 à 12:18:33
paintball c'est plus réaliste quand tu prend une balle ta plus mal qu'une petite bille
Tu veux recevoir une bille de 420FPS dans le genoux ? T'as un bleu qui et une sale bosse comme pas possible, tu reçois ça tu chiales direct. http://www.google.be/search?hl=fr&q=Blessures%20airsoft&gs_sm=e&gs_upl=622l4180l0l23l21l3l4l4l0l299l2611l1.7.6l14&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1024&bih=677&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Minecraft J'ai un pote qui a un FAMAS de 3 et quelque joules, si ils te Head Shot de pres, t'es mort, donc c'est pas non plus comme si sa fesait pas mal
Zeus-x2
Posté le 12 juillet 2011 à 12:18:23
Zeus-x2
snas oublier l'airsoft.
Je ne réponds pas à la provocation.
T'es encore plus pathétique dans ce cas, tu provoques mais tu réponds pas, t'es lâche donc. Encore une remarque ou troll et je te signale.
Minecraft33520
Posté le 12 juillet 2011 à 12:20:21
a+ les kévin avec vos pistolet a bille
T'as vu que j'avais raison alors tu pars ? Attends prends "Zeus" avec toi.
Je go manger la vague d'autiste est fini
T'es encore plus pathétique dans ce cas, tu provoques mais tu réponds pas, t'es lâche donc. Encore une remarque ou troll et je te signale.
Me signaler pour quoi?
Minecraft33520
Posté le 12 juillet 2011 à 12:22:25
raison mais oui.
Moi je prend un VRAI gun et on vera
C'est trop lourd pour toi, tu seras pas viser.
Bon app' Cliff'.
Minecraft > Porte le on verra cher moi j'ai 3 cal 12 4 cal 14 et 2 22lr donc vien j'ai de quoi ! Bye je go manger !
Zeus-x2
Posté le 12 juillet 2011 à 12:23:01
Me signaler pour quoi?
Troll, Provocation et oui, y a aussi le motif Autre, et incitation à la haine euh... oui avec 6 pseudos différents ça va le faire.