Le -15 est envahi par de nouveaux ennemis. Ils s'appellent les kikoos. Ils remplissent le forum de langage SMS et nous donnent une mauvaise réputation. Leurs messages n'apportent rien. Si on ne fait rien pour les combattre, ce sera la fin du -15 que nous connaissons.
J'ai besoin de votre aide pour les PWNED.
J'ai besoin de votre aide pour sauver le forum.
J'ai besoin de votre aide pour leur faire comprendre que le langage SMS n'est pas accepté.
Qui veut sauver le -15 ?
Moi mais, comment on fait
de koa tu parl xdeey?
lol
Je comprends que tu veuilles défendre le seul endroit qui te fait penser que tu possèdes une vie sociale, mais là tu fais presque aussi pitié qu'eux.
OMYGAD ON VA TOUS MOURIR
Moi et Mes Yakuzas , On est prêts
Je hais les kikoos pour une raison complètement personelle...
JE SUIS AVEC TOI !!!!!
je suis partant aussi
pk tu di sa lol xd mdr ptdr
Aux armes citoyens ! former les bataillons !marchons ,marchons , qu'un kikoo impur ,abrège l’orthographe !
BAAAAAAANZAAAAAI
on a qu'as les chain-spam a coup de rick rolled !!
http://rickrolled.fr/
XlShyperlX
Posté le 21 juillet 2011 à 19:45:27
Aux armes citoyens ! former les bataillons !marchons ,marchons , qu'un kikoo impur ,abrège l’orthographe !
Jay explosay
JE VOY PA DE KWA TU PARL LA MIE
difficile est ce projet, salut tim
les poulet sont tous avec toi
A LATAKKKEEEEEEEEEE
JayGlissay a écrit le 21 juillet 2011 à 19:43:19....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je comprends que tu veuilles défendre le seul endroit qui te fait penser que tu possèdes une vie sociale, mais là tu fais presque aussi pitié qu'eux.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36223490-1-0-1-0-kikoos-l-heure-est-grave.htm#message_36223533
+> Je me demande pourquoi je réponds à ce message de quelqu'un qui a posté 14.518 messages.