J'avoue Farfur
+1 quoi.
Les petits ragent, ça se voit.
OLOL ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s3.noelshack.com/upload/20136301818435_sans_titrfucklole.png OLOL KOM JE T KC
m'kay je m'en fou j'ai 14 ans
j'eu mon portable vers le deuxième trimestre de mon année de 3ème, avant ça et mm now ça me sert à rien inutile
+1
Moi j'ai un portable mais je m'en sert que pour appeler mes parents …et un pote
Sinon tout le mpnde n'est pas comme ça
Ton troll fonctionne pour une partie de mon collège
Vous avez raison on est con avec cet age mais heureux (imbécile heureux ?) J'ai eu mon tel a 11ans a Noel et il reste des mois en ibernation car il me serre a rien des fois sauf si on me dit que le cours est Anuler là sa va... Ou pour acheter des truk ou minchin choses... Perso, j'ai jamais dite que je ne voulait pas aller a l'école pour pleurer ensuite...
Slt
-Slt sava?
-Oué é toi ))
-Tro b1n tu fé koi
-Jemenui trpppp (
-Ok
-T là ?
-Ui pk ?
- Nan com sa...
- Ta boufé koa c'midi ?
- ...
Si nous on commence l'age con , bah toi tu es en plein dedans alors
Je suis pas comme ça
Tu as raison ACRevelation...
Je te plussoie a 100%
+1'000'000 l'auteur
Owned by ACRevelation
Jerry des "pré-ados" qui se reconnaissent et qui ragent
J'ai 12 ans et je rentre en 3ieme.
Tu n'as meme pas le quart d'inteligence qu'un gamin de 10 ans avec ton troll merdique.
Tu raj' car tu viens d'avoir ton premier portable ?
Moi j'ai 12 ans:
Bien de commencer "l'âge con" ? Non
Bien de faire le rebel ? Je suis sympa avec tout le monde sauf qund on me fait chier
Bien de défier ses parents en leur disant :"nn jiré pa an kour ojourdui xDDDD" ? Je vais en cours sans broncher
Bien que 10min tu sois dans la voiture de maman en direction de l'école entrain de chialer ? bah non ma mère m'emmène pas
Bien d'avoir son premier portable ? Ca sert à rien pour l'instant
Bien d'être content au début d'envoyer des sms surtaxés à tes potes en écrivant :"tr0 bi1 jé 1 portabl, sinn sa va twa xPP" (l'écriture est vraie ) ? J'en ai pas + j'écris bien
Bien qu'ils te répondent :"supééééér on va pouvwar parlè an kour xDxP" ? Mes potes sont pas comme ça
Bien d'avoir le numéro de Charline,la pouf de ta classe ? La pouf de ma classe qui met du maquillage à 11 ans , je ri d'elle
Bien de la chauffer par sms "je tém BB" ? Justement non je préfère une fille non-kikou et assez mature
Bien qu'elle te foute un énorme vent ? Non
Bien de boire de la smirnoff ICE pour faire le rebel ? J'ai déjà bu une bière pour rigoler mais c'est tout , perso à cause de ma soeur j'ai gouter a un bedo et a une douille
Bien que ce soit du fanta avec 5% d'alcool ? (Ouais j'ai comparé ) Non
Bien de faire le bourré ? Non
Alors voilà tout ça pour dire
Je viens juste d'avoir 12 ans, pas de portable. Pas wesh wesh.
Bien de se croire supérieur aux autres depuis son ordinateur ?
Tu n'as pas de vie sociale, c'est une certitude.