Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] L'épopée d'Elisa.
1
Leynakil7
Niveau 8
31 juillet 2011 à 22:13:45

Voilà je recrée ma fic mais différemment :-)
ENJOY :o))

[Fic] L'épopée d'Elisa.

Chapitre 1
Premiers pas
15 Janvier 1540
Dans une petite ville appelée Obari , dans l'Est de la France , Une enfant , appelée Elisa .
Elle habitait dans la guilde des guerriers du village car ses parents étaient morts il y a 10 ans de cela , quand Elisa n'étant encore qu'un nourrisson ,suite à une trahison .
Elle fût accueillie par la guilde .

Elle avait des cheveux bruns , mi courts et un peu frisés , elle était de taille moyenne et n'était pas très grosse . Elle était un peu ' Garçon manqué ' et s’intéressait fortement au combat .

Jusqu'à ses 10 ans , Elisa grandissait comme tout les enfants de son age , elle allait a l'école et s'amusait de tout . Un jour , elle demanda au maître de la guilde si elle pouvait suivre un entraînement de combattante pour apprendre la maîtrise des pouvoirs et la maîtrise des armes et de la carabine .

Des épées jusqu'aux arcs , des dagues jusqu'aux arbalètes en passant par la magie et les armes à feu , Elisa s'entraînait très dur jusqu'à ses 17 ans pour pouvoir partir en quête d'aventure.

Pour la magie , se fût plus compliqué Elisa ne maîtrisait que deus éléments , le feu et la foudre , se qui était normal pour une personne qui n'était pas confrontée à la vie et a ses dangers ,autrement dit , à une débutante .

Et puis vint le jour ou Elisa passa son examen de la guilde tout comme ses ami(es).

Elisa passa le test avec brio sans grandes difficultés .
Après avoir reçu son diplôme , elle alla faire ses adieux à toute la guilde et surtout à la personne qu'elle vénérait , le maître de la guilde.

Un jour passa : elle s'équipa de son armure de cuivre , de son épée flamboyante , de sa dague qu'on croirait faite d'argent , de sa carabine luisante et de ses gants de magie entouré de violet , puis elle parti pour de bon … Elle décida de monté vers le nord dans un petit village appelé Bresilley .

A mi chemin , une explosion survint et un démon apparut au milieu de cette fumée rouge ,
Démon : Bonjour jeune aventurière , j'ai un contra , il faut que je t'élimine …
A peine eût-t-il dit cela qu'il fondit de suite sur Elisa .

Elle fît un pas de côté et esquiva de justesse les griffes de ce démon très impatient , elle sorti sa carabine et tira une balle sur le démon , il fût touché mais ne mourut pas , on dirait qu'il n'avait sentit qu'une petite douleur . Il lui ressauta dessus mais Elisa était agile et esquiva une fois de plus.

Elle rangea sa carabine vite fait et mît ses mains en avant pour envoyé une éclair à travers le démon mais de plus belle , il ne ressentit qu'une petite chose.

Elle tenta le tout pour le tout ! Elle sorti sa carabine et mit sa main droite sur le canon de celle-ci pour envoyer une décharge éléctrique dans la balle qui parti ensuite ! La balle , suivie d'une éclair bleu vif , alla se logea dans la tête du démon , un cri se fît entendre et une explosion ensuite , le démon n'était plus là ! Mort , peut-être .

Suite demain , peut-être :)

Leynakil7
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:11:26

Alors ? Vous en pensez quoi ? :noel/

Bide it just bide it :hap:

Leynakil7
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:13:59

Fail :noel: *
:hap:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 11:47:55

:up:

Arcko666
Niveau 10
01 août 2011 à 11:49:40

C'est nul et bourré de fautes.
Désolé.

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 11:52:40

Désolé pour les fautes d'orthographe mais pour l'histoire c'est normal c'est le premier chapitre . :doute:

Arcko666
Niveau 10
01 août 2011 à 11:53:03

Même ca me tente pas du tout.

Fancaniscanemed
Niveau 6
01 août 2011 à 11:59:34

J'aime bien :ok:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 13:05:49

D'accord Arcko ça ne me gêne pas du tout :oui:
Et merci FanCanis , j'écrirais la suite quand j'aurais du temps et quand j’aurai d'autres commentaire encourageants :ok:

84mario84
Niveau 7
01 août 2011 à 13:13:48

c'est trop bien!!

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 13:14:56

Qui veut une suite ?

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 13:19:22

Alors ? :-(

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 13:28:16

Bref je continuerais se soir j'ai une vie sociale moi bande de no life :hap:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 18:17:06

J'écris une suite :hap:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 18:39:05

Oups désolé je vous ai oublié :doute:
Bon là j'écris :oui:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 19:04:21

Sweet :)

Chapitre 2
Prendre ses marques

Elisa continua sa route vers Bresilley pour y arrivé dans la soirée , avec sa bourse , elle acheta une petite cabane assez reculée de Bresilley et alla directement se couché .

Le lendemain elle partit explorer les environs , elle alla dans la forêt qui se trouva quelques centaines de mètre plus loin vers le nord .
Elle y arriva très rapidement et s'engouffra à l’intérieur .

En avançant de plus en plus , Elisa tomba sur une balverine qui attaquait un jeune aventurier tout comme elle qui était débutant .

Les balverines sont des bêtes féroces assez semblables à un loug-garou .
Elle sont noires , grandes de deux petits mètres une fois sur leurs deux pattes et ont des griffes et des dents longues et tranchantes .

D'une rapidité exaltante , Elisa sortit son épée et couru versla bête pour lui assénir un coup mais la bête l'esquiva .

L'aventurier eût le temps de reprendre son arme que la balverine lui avait enlevée .
Elisa et cet homme s'allièrent pour combattre cette bête :
Elisa : Eh ! Toi ! C'est quoi ton nom , ?!
???: Joey !! Moi c'est Joey !!
Elisa : Ok Joey on va terrasser cette balverine !
:Joey : OK GO !!!!

Les deux nouveaux alliés fondirent sur la bête ensembles , Joey tenta de lui mettre un coup mais la bête , pas très fûtée , sauta vers le côté d'Elisa pour esquivé le coup de Joey .

Elisa n'avait donc qu'a lui donné le dernier coup , et c'est ce qu'elle fût : D'un geste rapide elle transperça la tête de la bête et celle-ci mourut .

Joey qui était blessé au bras , fût ramené par Elisa dans sa cabane .
Une fois arrivé Elisa prépara à manger et il apprirent à faire connaissance :
E: Alors comme ça tu es un apprenti guerrier sortant de sa formation ?
J: Exactement , j'ai 17 ans , ce qui veut dire que j'ai réussi mon examen du premier coup !
E: Moi aussi j'ai 17 ans et je viens de sortir de ma guilde pour partir à l'aventure . Tout comme toi !!
J: C'est exact , ça te dirais qu'on fasse équipe , toi et moi ?
E: J'en serais enchantée ! Bon maintenant viens , on va voir le médecin qu'il soigne cette vilaine blessure !
J:Ok
Elle ils partirent voir le médecin du village pour qu'il guérisse la blessure de Joey .

Une fois la nuit tombé , les deux nouveaux coéquipiés allèrent se couché et se mirent d'accord sur la destination de demain : Vers l'EST .

Voilà suite se soir ou demain :-)

Knight_of_Malta
Niveau 7
01 août 2011 à 19:05:52

fautes :sleep:

Andonov
Niveau 5
01 août 2011 à 19:06:05

Je vais lire. :o))

Very_Bad_Games
Niveau 10
01 août 2011 à 19:06:55

C'est l’épopée d'éliiiisaaaaaa

dsl c'était plus fort que moi :hap:

Leynakil7
Niveau 8
01 août 2011 à 19:09:07

Désolé pour les fautes j'ai pas l'habitude pour écrire des grands textes et encore c'est pas comme si j'écrivais comme ça :
é lé deu ami alla se coucher et se dir quil allai alé au nor

Comme même pas :-p

1
Sujet : [Fic] L'épopée d'Elisa.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page