Moi non plus , sa me manque pas du tous
Ah bah c'est bien ça Nabil', bienvenue dans l'élite
Hm, moi aussi j'passe en premiere, mais moi c'est Première STL. Sauf que j'ai 17ans.
Comme moi. Mais t'as l'air decu?
STL ? Sciences Technique de la Literie ?
Deathly > Disons que... Je suis pas très enthousiaste mais comme rien ne me plait j'ai un peu beaucoup choisi par défaut !
Bonne chance, si j'dois m'exprimer ainsi.
C'quand meme bien L.
Tiens, un autre confrère L
Science et technique de laboratoire, Un peu comme la S mais plus physique et moins de Maths.
Mais toi tu es né en fin d'année nan Serdaigle ?
Parceque j'ai redoublé une fois, donc en gros on à juste un an d'écart mais tu dois être né en fin d'année.
Pour les sciences et techniques de Literies... Niveau lit tout ça, jm'y connais bien t'inquiète pas.
Wario, je ne doute pas de mes capacités ! Je suis plutôt bon en cours je vois pas pourquoi ça s'arrêterait. De toute façon le bac je compte bien l'avoir, c'est ce que je vais faire plus tard qui pose problème. Mais merci !
Grav' Deathly, surtout les heures de blanc à glander dans l'herbe au soleil en plein moi de Mai
Ah lol, je parle pas de Maths et de Physique.
Non je suis né en Avril !
Les modos s'aiment entre eux, ça se voit.
Rapport avec le pic'
Perso j'aime personne.
Avril le modo, et Avril, le mois de naissance de Serdaigle. Tu piges ?
Moi non plus, j'aimerais bien que tu répondes enfin à mon MP, non de Dieu. *va co son autre pseudo avec lequel il t'a demandé ça*
Tu n'as même pas une petite copine ?
Non pas de copine !
A qui est destiné ce joli coeur que tu as sur l'image de ta CDV alors ?
" Avril le modo, et Avril, le mois de naissance de Serdaigle. Tu piges ? "
Mais, ... ça se fait pas de mettre en relation des " idées " qui ne peuvent pas être mis en relation
Tr4K Voir le profil de Tr4K
Posté le 1er août 2011 à 03:52:35 Avertir un administrateur
Tu n'as même pas une petite copine ?
Il vient de dire son prénom " j'aime personne "