Je me suis abonné
Je m'abonne
Chaud en à peine 1 minute c'est passé de 598 à 605.
605
Pour les vidéos,je propose différents dessins des forums!
Envoyez vos dessins par Mp,je m'occupe de la vidéo!
Faudrait faire des montages des petit montages de pays , avec une musique qui accompagne . Enfin c'est qu'un avis
Oui stone cold,c'est une bonne idée!
Bonne idée , je m'abonne
650 abonnées ! Liké la page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Solidarit%C3%A9-du-15-18/231191803583460?v=wall
Je ne peux pas envoyer d'images à partir de mon mini-portable...
Mais des textes de sensibilisation, peut-être
Abonné
Le truc que vous ne semblez pas comprendre, c'est que si l'Afrique est en danger, c'est à cause des politiques.
Rien qu'a voir Ben Ali qui avait des milliards caché chez lui et qui demandait l'argent des associations ...
Si tu donne de l'argent, tu renforce le cercle vicieux ... je veut bien t'aider , mais engage plutôt un tueur à gage pour tuer les politiques en Afrique ...
Go faire une vrai cause, pour le SIDA ou le CANCER, car nourrir 3 mecs pour une journée je veut bien ( et encore ... )mais soigner des millions de personnes pour toute les générations à venir, c'est mieux
Yep. Mais ces dons "inutiles", comme tu dis, peuvent aider quelqu'un à survivre. C'est une cause à défendre comme une autre d'après moi. Peut-être que c'est à cause des politiques, j'en sais rien... mais en tout cas, si on ne rentre pas dans ce cercle vicieux, des dizaines de gens vont mourir de faim...
Bridgess34
Posté le 2 août 2011 à 17:57:30
Yep. Mais ces dons "inutiles", comme tu dis, peuvent aider quelqu'un à survivre. C'est une cause à défendre comme une autre d'après moi. Peut-être que c'est à cause des politiques, j'en sais rien... mais en tout cas, si on ne rentre pas dans ce cercle vicieux, des dizaines de gens vont mourir de faim...
Euh ... tu crois vraiment que ton argent va dans une assiette des pauvres ? , non , elle va dans les poche la personne qui dirige le pays pour avoir LUI plus à bouffer
Il y a peut-être des fois où ça marche comme ça. Mais pas toujours, tu ne peux pas dire le contraire. De toute façon, c'est juste un peu de notre temps...
Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher ( même si ça ne fonctionnera pas à coup sûr )