J'ai fait un C/C du topic sur general jeux video
On doit rameuter un maximum de personnes
Je me suis abonné.
Abonné
Sucribe
J'ai vus le topic sur le 15-18, mais faut-il s'abonner où juste voir la vidéo?
Très bonne idée.
Arcko Abonne toi deja
Pas mal
J'ai C/C sur le +35
Les enfoiré ils ont locke mon topic !
Je me suis abo Super action
Je suis abonné + KOUKOU TF1
Je me suis abonné, franchement, gg à vous et gl !
(Je ne dément pas qu'on ne pouvons passer su F2 ou TF1 )
xXhtXx : Nan mais faut pas compter sur le + 35 , si t'as pas plus de 35 ans , même si c'est pour sauver le monde d'une épidémie qui transforme la population en zombies , ils en ont rien à foutre .
Abonnée
je m'y suis abonné
Je serait plutot pour aider l'Afrique, mais il y a 2 petits truc qui m'agacent :
1 Les gouvernements donnent déja suffisament d'argent (via les impots) aux pays africains, surtout les Etats-Unis
2 Tout l'argent envoyé en Afrique, via les trucs comme l'unicef ou les ONG, ne va pas aux peuples africains : ils sont deja en partie absorbes en taxes, en detournement de fonds, puis c'est les dirigeants locaux (les rois, les presidents, les dictateurs), et les gouverneurs de province qui ramassent tout. Voila pourquoi j'en ai ras-le-bol de donner de l'argent à l'Afrique, car je sais que seule une infime partie (même pas 5 %) reviennent vraiment au peuple.
Voila, c'était mon opinion. Sinon, j'approuve totalement ta volonté d'aider l'Afrique, c'est bien de vouloir les aider.
Je suis cool, je suis cooliste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonne idée.
Tu peux voter, s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038666-smileys-aucune-boite-a-idees.php
Je suis abonné.
C'est bon je suis Abonné Je vais Peut-etre faire un peu de pub a des potes