Salut.
Je tenais à vous faire part de mon premier test qui, quand je me relis, me fait beaucoup rire.
Il concerne le jeu : La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur playstation 2.
A noter que j'avais 10 ans et demi, je venais de débarquer il y a 2 mois sur jvc, j'étais paumé et je n'avais jamais touché à un bescherelle de ma vie.
Bonne rigolade
Spyrofan_2008 Voir le profil de Spyrofan_2008 / 20-01-2009 Avertir un modérateur
20/20
avant quand j'étais petit je n'avais pas de ps2 quand je regardais a la télé les pubs de Spyro je me disais ça a l'air pourri ce truc comme tous les jeux!il y a 2ans j'ai testé une ps2 de mon cousin j'en voulais une a tout prix et on m'en a donné une ensuite vers octobre novembre j'ai vu dans un catalogue leclerc le jeu en vente ça m'intéressait alors j'ai cherhcer + d'infrmations sur internet et là j'ai adoré je l'ai u a noel et je l'adore graphismes:16/20 ils sont vraiment bien fait je les trouve tro bo bande-son:15/20 des fois ça bug un peu mais les cinématiques sont vraiment bien et puis le music vont super bien avec le paysage jouabilité:19/20 la caméra est difficile à controler par moment mais pas grand chose a par ça durée de vie:19,5/20 une durée de vie très convenable j'ai adoré l'idée de jouer a 2 et de pouvoir voler a tout moment je le conseille a tout le monde!!!
Un peu long, nan ?
10 lignes ? te plains pas Enzo.
Avis =/= test
voilà
Zero/20 No',j'ai meme pas lu
Chut Shora, c'est la même chose.
Flemme de lire tout ça, c'est énervant les pavé des kikoo
G pa lu lol
Tu m'as fait rire au débût
Putain mais bande de feignasses pas capables de lire 10 putain de lignes !
retournez boire votre coca allez !
C'est un test digne des plus grands testeurs
Voilà Nuit, je demande que vous notiez.
Vous allez me rendre fou.
Une note ?
En sachant que j'aime bien Lelerc, je mets 15
J'suis content en fait, je pensais que ça salirait bien ma réputation mais tout le monde s'en fout !
Réputation intacte.
Up.
Pour le Beschrelle tu as raison .
Mais bon sa fait quand même mal aux yeux
j'ai la flem de lire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://i70.servimg.com/u//u/f70/14/40/93/65/modo210.gif
La vrais nature des modérateurs
j'ai tout lu !
GreK Voir le profil de GreK
Posté via mobile le 6 août 2011 à 22:30:22 Avertir un administrateur
Up.