Re derp.
Des fois il abusait mais d'autres fois... fallait voir les types qui se ramenait aussi quoi.
Re.
Et la raison du boost, nan sérieux c'est ce que je comprends vraiment pas.
Y a eu quasiment aucun boost quoi, même si après faut revoir ses définitions de boost peut être mais bon...
Sectaire j'avoue, les mêmes matchs j'avoue mais on s'enfoutait des matchs à la fin 'toute manière.
Ouais ça avait un peu tourné en blabla et à la limite je ne vois pas où ça dérangeait.
C'était sectaire mais pas tout le monde, c'est juste que 2/3 têtes de mules faisaient tout pour faire comprendre que personnes n'étaient les bienvenus, ce qui était d'ailleurs dommage...
Re Derpmilia.o/
j'vais poster eds lettres, bye.
Et moi Plage, je te dis "Salut" et tu me bides ?
derp lol j'vois ça partout
C'est un surnom ou une expression tr0 c00l ?
Ouais, y'avait Ora et son secondaire là qui foutait le dawa
En fait re.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36918117-1954-0-1-0-fusion.htm#message_37308610 pas à ce moment là.
Pour la peine, je vais pas bien et je m'en fous de toi.
M'ok ma connexion bug légèrement, JvIrc me récupérait plus les posts, je pensais que Fusion bidait depuis presque une 10aine de minute maintenant.
Salut Blue & Shora.
Salut les arrivants, revenants et bye les partants.
C'est un surnom ou une expression tr0 c00l ?
Ouais, y'avait Ora et son secondaire là qui foutait le dawa
Ouais on s'aimait pas au départ.
Ora et ses secondaires, mais omg
Et même s'il osait dire que "lol quand vous votiez pour quelqu'un vous disiez juste son pseudo c'était moins de 10 caractères c'est du boost", les votes c'était pas tout le topic quoi, loin de là, et même à ce niveau là, locker le master pour ça et laisser le marathon c'est le comble quoi.
Plage > tu aimes cm punk ?
Comment ça on ?
Sinon j'ai retrouvé un message (de vivray en plus) qui reflétait quand même bien l'esprit du topic à l'époque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25243127-4982-0-1-0-new-master-forumeur.htm#message_28490678
yoo
Yoo Strif.o/
Irc me fait ca aussi parfois, Sabes.