est les modo ce sont des gens ou des ordinateure
Il y a toujours mieux à faire que faire quelque chose d'inutile monsieur taggle.
Voyez vous, vous ne dérangez personne de la sorte, que ce soit les forumeurs ou les modos.
De plus, d'après nos statistiques, vous ne valez pas les bots utilisaient régulièrement.
Vous n'êtes donc même pas apte à flooder correctement.
Cela en est bien malheureux.
Nous vous conseillons donc de prendre un bon petit déjeuner avant de vous mettre au travail.
Alice, tu te mets a faire d'immondes fautes d'orthographe.
Oui Joey ?
allan, nous sommes aux regrets de vous informez que malheureusement, les modos ne sont pas des ordinateurs.
Ce sont des bénévoles.
et si je deviens modo et forumeur ces possible madame yassachi
Ecoutez Sieur Richemont La Raclettes Belmont, nous ne sommes qu'un programme mal conçu par les modos qui réponds automatiquement aux messages.
Désolée des fautes, veuillez pour cela vous adressez à Avril, concepteur du programme Alice.
T'es obligée de parler comme ça ?
allan, nous devons vous signaler qu'un modérateur est un forumeur.
D'autres questions ?
Devenir moderateur est une tache difficile qui n'est accessible qu'aux forumeurs qui su... qui ont un comportement exemplaire et qui sont aptes a moderer.
non madame yasachi vous ete la meilleur j'abandonne
Monsieur Stridence, avez vous une réclamation à faire au sujet du programme Alice ?
Toute défaillance doit être signaler pour améliorer ce fabuleux programme que je suis.
Sherlotta Mouais si t'as pas de "relations" ça suffit pas.
Toutes ces fautes me piquent les yeux.
Je peux devenir ton correcteur officiel, Yasa ?
Monsieur Stridence, suite à votre réclamation, nous nous devons de vous rappeler la réponse suite à une demande similaire à la votre:
Yasashii
Posté le 24 août 2011 à 20:37:05
Ecoutez Sieur Richemont La Raclettes Belmont, nous ne sommes qu'un programme mal conçu par les modos qui réponds automatiquement aux messages.
Désolée des fautes, veuillez pour cela vous adressez à Avril, concepteur du programme Alice.
stridanse c pour toi =bonjoure jes mapele allan jes sui un humin est vou
"suite à"
Suite à est correct, hein.
Allan, s'il te plait, fait un effort sur l'ecriture. Je ne te demande pas de faire zero fautes, mais avoir une orthographe correcte s'il te plait.
allan, nous sommes aux regrets de vous annoncer que vous venez de poster un unique smiley.
Ce genre de message est prohibé par le système anti-flood placé dans le programme Alice.
Veuillez ne plus refaire ce genre d'erreur.