Salut Sora.
Y'a pire en effet...
salut Sora.
Chaud le lapsus révélateur Eis
Salut Sora.
A gauche : les ouvriers
A droite : les patrons
Higure-Chan Voir le profil de Higure-Chan
Posté le 31 août 2011 à 11:41:28 Avertir un administrateur
C'est quoi la différence entre un vote blanc et une abstinence ?
Ah, au bout de 10 votes ( blancs ) j'ai 10€ d'impôts gratuits ?
ben tu pèse dans les statistiques
mettons: si toi et une autre personne vote
la personne vote pour claude guéant le gros trou du cul
100% des voix si tu t'abstiens
50% des voix si tu vote blanc
Chaud, Brad Pitt c'est un bg hein les gens.
Alors Rey on répond plus ?
Paris triche cette année, assume.
Impossible Imba, ils sont souvent plusieurs, si j'ai pas de couteau pour mes menacer..
Alcunia Voir le profil de Alcunia
Posté via mobile le 31 août 2011 à 11:41:31 Avertir un administrateur
C'est calme chez moi... Trop calme
Salut.
Salut, ça roule?
Salut Sora
Ouais mais ca fait aucune différence, entre un vrai vote et un blanc, c'est le vrai vote qui va gagner nan ?
Bombonator Voir le profil de Bombonator
Posté via mobile le 31 août 2011 à 11:42:34 Avertir un administrateur
A gauche : les ouvriers
A droite : les patrons
c'est vraiment trop simpliste
Putain j'ai honte, j'me suis tué tout seul, chadu j'ai éclaté de rire à mon propre post.
personnellement y'a rien autour de chez moi, j'peux me promener seul en pleine forêt à n'importe quelle heure, il m'arrivera jamais rien.
les menacer*
Posté le 31 août 2011 à 11:41:28 Avertir un administrateur
C'est quoi la différence entre un vote blanc et une abstinence ?
C'est un devoir de voter mais les votes blancs disent surtout que les candidats étant aussi incompétents les uns que les autres on ne peut pas se décider, ou on veut choisir le meilleur et pas le "moins pire", alors qu'une abstinence c'est juste que t'en as rien à foutre. Si la peine de mort revient, si on repasse aux francs tu t'en fous.
Higure-Chan
Posté le 31 août 2011 à 11:43:48
Ouais mais ca fait aucune différence, entre un vrai vote et un blanc, c'est le vrai vote qui va gagner nan ?
Si y a 50% de votes blancs...
Oui j'ai sur-simplifie la Kludd
Posté le 31 août 2011 à 11:43:48 Avertir un administrateur
BIEN SUR QUE SI pour un vote à petite échelle comme je te l'ai montré tu pèse, en exagérant les chiffres au maximum je te fais comprendre que tu as une influence, pck y'a aussi d'autres personnes qui vont voter pouyr un autre candidat (mettons ségolène la folle)
Etre racheté par le Qatar, de 1 vous êtes plus Paris, et de 2 profiter de la richesse extrême du mec qui dirige ce pays pour vous payer des Pastore et tout le reste si c'est pas de la triche.
Regarde, c'est comme Madrid, le roi d'Espagne leur a donné plein d'argent pour acheter Ronaldo et les autres tapettes et au final il se font dépasser par le Barça.
C'est pareil pour le Barça, si tu crois que le roi ne leur donne rien...
Puis non c'est eux qui se sont intéressés à nous pourquoi aurions-nous refusé ?
Et on a des bons joueurs certes mais c'est pas comme-ci on acheté Messi, etc.
"c'est juste que t'en as rien à foutre."
....
Vous êtes obligé de voter en France ? Nous en belgique c'est le cas mais j'savais pas que c'était pareil en France...