Okai
Moi sinon niveau chaussure le mieux je trouve c'est Veja et Fred Perry de temps en temps sinon le reste j'aime pas trop
Tinkiwinkie
Posté le 25 septembre 2011 à 11:04:27 Sur 360, il faut que je réessaye TOUT les DBZ.
Ce ne sont pas les jeux ou il y a deux persos de mangas qui s'affrontent avec super sayan et tout.
Parce que j'accroche pas mais alors pas du tout...
Lol reste zen couillon.
Higure > Pour une fille ?
J'ai pensé la même chose Weiss lol.
Mais j'ai jamais trop su la différence entre tous/tout, la différence est vraiment subtile. Je galère avec ça moi. :/
Ah donc il te les as pas donné Higou ? Chaud il pue. :/
Ben oui Weiss, je suis une fille.
Jconnaissais une fille elle avait un prob de pieds, à neuf ans elle fais
[11:05:20] <Tinkiwinkie>
Si t'es là pour me corriger, tu peux te barrer.
Tu parles à moi ? O.o
Je t'ai pas corrigé, je t'ai demandé "Tous ?", comme quoi tu voulais les refaires tous, pck y en a beaucoup justement.
On a pas dû se comprendre.
Genre Weiss.
Chaud Sabes. 41 c'est une taille adulte, mon père chausse cette pointure.
Higure, je le sais, mais galérer pour trouver du 37/38 alors que y'en a partout...
Je fais du 39.
Et des amies rigolaient car elles disaient que j'avais des pieds de fille.
faisait du 40.
Non il m'a rien donné
Je l'aurais pas laissé faire de toute facon
Y'a trop des mecs chelou dans mon lycée genre premier jour un mec s'assis a côté de moi dans le car : sa va encore !
Pause un groupe de mecs arrêtent pas de me mater et quand je bouge ils me suivent !
Et dans la file du self un mec (moche) se ramène et me touche le cul !
Moi non plus j'aime pas trop ça, pour ça qu'n général je me corrige moi-même quand la faute est trop importante.
Bah ouais mais j'grandis plus des pies Jane.
Tinkiwinkie
Posté le 25 septembre 2011 à 11:06:39 Je n'aime pas qu'on me corrige en faisant le mot*, c'est tout.
C'est vrai, quand on ne veut pas avoir le correcteur automatique, c'est pas pour avoir des gens qui te corrigent...
Salut Toc.
Tkt que tu grandiras des pieds plus tard.
[11:06:57] <Tinkiwinkie>
Non, pas toi Enzo, je parle de Weissounet.
Ah, désolé alors. \o/
Nan mais Weiss je dois toujours essayer les deux pointures vu que 37 des fois c'est trop petit et trente huit trop grand.
C'est assez horrible, j'ai envie que mes pieds ils deviennent trente huit parce que c'est chiant.
Quoi Jane ? ^^
Au moins c'est pratique si t'es fétichiste Toc.
( là par exemple je corrige sinon on va me faire la remarque )
Pff dommage, j'y tenais à cette claque moi.
Higure > Ah ok j'avais pas compris comme ça :/
Haha. Par contre il m'a fait goûter des roses des sables de sa composition, et elle étaient buenissima :p