Un jour mon chat est parti pendant 4 mois, il est revenu le jour de Noel l'an passé.
Kazedy Voir le profil de Kazedy
Posté le 16 août 2011 à 17:57:48 Avertir un administrateur
J'ai un pote qui a la phobie des insectes on lui a mit une brindille sur l'épaule en lui fesant croire que c'éttait une mante religieuse et il s'est mis a balancer son redskins par terre et à s'affoler.
Non. Vraiment. C'est lui le sadique.
Merci Boo
Je préfère mabrutir en regardant mentalist que des animes kikoo overrated comme taily fail perso
J'ai un pote il a peur des gros chiens, à la sortie du bahut y'en avait un qui a aboyé fort il a dansé comme Mickael Jackson.
Je viens de gagner un Billet de 50E car j'ai garder des Poisson pendant 2 Semaines et ouvert les volets Et 20E pour avoir Tondu la pelouse c'est une dame
En tout 70E en faisant rien d'épuissant
Un chat malheureusement, si tu lui donnes une nouvelle famille du jour au lendemain, et que ça nouvelle famille lui donne à manger et tout, il ne verra pas la différence.
Mon chat dort là perso.
Manel > Moi aussi ^^
C'est pas parce qu'ils te reconnaissent qu'ils sont plus intelligent Sabes
Au contraire
Plutôt intéréssant 20E pour la pelouse
Moi c'est mes parents qui veulent un animal mais moi je veux pas.
Samus --> Jerry
J'ai une amie qui a la phobie des insectes, elle nous a raconté, une fois elle était dans sa rue avec une voisine de son âge, et une bête s'est posée sur sa jupe... du coup elle a enlevé sa jupe et est partie en courant.
Même pour les poissons, c'est 50e donné ça.
Sabes >> chaud
Pemt avec Sabes :/ Je veux trop un animal ! Damn !
Sympa tes potes thomas.
jerry boo.
Ptain tu fais chier chérie j'essaye de te provoquer pour que tu t'enerves sur moi mais non ca marche pas
Ah ouai quand même Sabes, elle doit vraiment avoir une phobie avec les insectes
Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 16 août 2011 à 17:59:40 Avertir un administrateur
Moi c'est mes parents qui veulent un animal mais moi je veux pas.
Achète des poissons rouges + photo d'eux dans le bocal avec écrit "Grosse dédie à Emma"
20E la pelouse