Aaaah mes yeux !!!
ça brûle !!
J'ai lu toute ses pages & j'ai fondu (je suis une fille hein) en larmes. Surtout en voyant son article de la voiture, ou elle insultait les pauvres (je suis pas pauvre, mais j'aurais pas une porshe quoi x)) Lire son blog c'est pas possible. Elle a un egaux pire que surdimentionné... Et je suis pas de ce genre mais je lui souhaite du malheure...
26/ La langue que tu préfère parler : LeUh FrANcé J'tRouVeuh C bOoO Comm€ Langu€ Mem€ si J pArLe Plu$$$ Amér!CaiN
OMG Kawaguchi OMG OMG OMG
Elle a fait souffrire la langue francaise :ire:
Pouffiasse de base.
38/ Ta matière préférée ? La $Oi€
Et surtout le truc de Tu lis quoi J'ai pas compris la question
OMG
Ça pique les yeux
JEERRRY KAWAAGUCHI OMFG !
C'est juste énorme
non mes yeux HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FATALITY :
OMFGWTFLMFAOROFL Jsuis etoufée !!
Mc CaiiN M0n Co€ur
C0mm€ j'€taiii$ pA$ $uR int€rn€t G€y pa$ puuu $upp0rt€r M0n Mc Cain0u €t J€ $uiii$ tRii$t€ cAr J€ m€ $€nt r€sPon$aBl€ d€ sa D€fait€ faC€ à NigObaMa (CoOoM€ L'ApP€LLe mOn PaPa LauL)! C€$t vré $i j'Avaiii$ diiiiT d€ VoT€r PouR luiiii iiL auRaiiT €té €lu vU tOu$ L€s Z'amiii$ qu€ j'aiii !!!
J€ $uiii$ trii$t€ cAr Mc Cain iL €$t PouR L€$ riiiCh€$ d0nC C€y f0rc€m€nt L€ M€iLLeUr!
I Lov€ YA Mc Cain!!!!
P0ur çA K€ j'Aii déciidé d€ fAir€ Un€ p€titiOn aLors Laiiii$$€ Un cOoOM'$ d€ $Outiii€nt à J0hN-Ch0u L€ plU$$ B€au!
"
Vouala C'ey Moi devAn l'Opéraaaa de $ydn€y
kom sa vou fesé plaiz' de m€ vouar :3
P€rso jtrouv sa bof bof mé kom vou avé pa l'argen
d€ venir vouar vou meme bah vouala koa.
Gro$ ki$$ouuuuxXx "
Et le passage ou elle veulent aller se moquer des pauvres m'a terriblement choqué
j'ai compris 1 mot sur 10 à ce quelle à écrit...
Franchemant
ptdr "C0u²
Jeuh m'ApP3ll3 All!SS0n é JeU Vi€ Au U$A !
0n D!t 2 MwA k€ JeU S8 caUmme 1 P!tttiteuh PrInce$$3 P4rskE G T0u Sk€ JEv€u kAn JEu VeUxXx AnD k€ J'y Re$$€mbLe A Unn3 Pr!nCe$$3 zaU$$i! On Di TjR$ deuX mWA k'euh J's8 Tr0 B3LL3 et Trè Z!nteLLigent€ !!!
Sis! Tinki€tE Tu R3v€ pA, lA feUmmE ParFA!t3 ExxxiiisTE VréM€n Ds lA LifE !!!
C'ey M0n Pr€m'$ SkYBl0uG LoL aLor$ j'EspR' K!L v0u PléRA !!!
EnT0uKa La$hER Vaux C0m'$ !"
OMG!
J'ai crus que mes yeux allait exploser tellement ça piquer
Je déteste les funérailles : oui On $€ fé chi€r, franch€men Il est Mort Il é mOrt On va pa €n Pondr€ Un cakE