Mkay Alric...t'es bizarre comme garçon...tu t'inclus dans ce poste ou pas ?
J'ai pas lus, plus : Je te croyais pas comme ça. Si tu n'es pas content, ce forum est fait pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm . Les trolls, tu les gardes pour toi parce que ils sont nul.
Troller, c'est être pire que nous
Alric Tu connais la modération.
OMG Quelle troll !
Je t'aime l'auteur !
Bien que j'ai pas lu
Naftali ~~> Sur certains point oui, car je fais parti de la communauté du -15, non ?
Et puis, je viens d'avoir mon rang Rubis, c'était pour marquer le coup. Ou le perdre...
Azukiyo ~~> Je te conseille de lire la dernière ligne du troll, en gros.
Pas lu
Sucessful troll.
ChasseurDePonay ~~> Merci.
Nul
Mais sinon,désolé de te décevoir,ce n'est pas un troll.
Je suis tomber amoureux de ce troll.
Bon il y avait quand même des fautes, mais on va pas faire de chi-chi.
Bah je plusssoie sur certaine choses tandis que d'autre non
MereSuumas ~~> Si tu le dis.
rayquaza1112 ~~> J'ai précisé qu'il y avait des fautes, j'ai pas vérifié.
Même, tu n'as pas à troller en nous traitant D'autistes, et ne nous sommes pas illétrés. Tout le monde ici, c'est lire ou écrire assez correctement.
Bien que tu vas te faire ban ?
"Bien les Mac ?
Bien les gros friqués et branleurs qui ont ça ? "
(PS: je le prends pas au sérieux )
Alric Voir le profil de Alric
Posté le 19 août 2011 à 17:20:07 Avertir un administrateur
Naftali ~~> Sur certains point oui, car je fais parti de la communauté du -15, non ?
Et puis, je viens d'avoir mon rang Rubis, c'était pour marquer le coup. Ou le perdre...
Auto dérision donc. Tu dis avoir honte de traîner sur un forum pareil (j'ai pas tout lu, juste survolé), c'est vrai ou juste... ? ^^
Troll de qualité même si je désapprouve quelques questions de ce qu'à marqué l'auteur.
Ps : Bien de lui dire "mé mamie je tavé demandé bo (BO = Black Ops pour les noobs)" ?
Bien qu'elle vous répond "oui, tu peux aller chercher des amandes bio" ?