je vous trouve un petit peu rasciste
Shaolintalceurs bonne répartie
Putain mais là çà me dépasse, faut réagir vite !
Je voudrais voir ces requins bouffer ces putains de pécheurs japonnais, QU'ILS LEURS DECHIRENT LES MEMBRES, LEUR TRANCHENT LA TÊTE, LEUR BOUFFENT LES PARTIE GENIT..
Oups, je m'emporte
Je voulais juste dire que les requins sont très important dans l'écosystème. S'ils ne sont plus la, nous mourrons.
Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Motor nous sommes nous aussi des animaux mais civilisé enfin je ne sais pas comment l'éxpliquer mais on est tous égaux même avec les animaux, c'est mon avis.
Ecolo Ecolo on sen fou ok c est bien mais bon
PSN:Xx_Triano75_xX
Ouais c'est sûr, tout le monde sait que c'est grâce aux requins que y a de l'oxygène sur terre.
Les Japonais = Nintendo,Sony,etc...
[FPS-Killer] tu veux n Bescherelle en Fibre de coton 100% recycler ?
les japonais peche beaucoup car ils ont peu de ressources sur leur continent
On tue des vaches et on die rien
aimilios
Posté le 19 août 2011 à 20:04:15
Alors , normalement , parce que des Japonais bute des requins qui tuent des milliers de gens , dès que je vois un Japonais je dois lui faire un doigt d'honneur ? C'est quoi ton délire là ?
Lien permanent
Les requins ne tuent les hommes seulement s'ils ne trouvent pas d'autre nourriture, j'ajoute qu'il n'y a que 3 victimes par ans tuées par des requins
"nous sommes nous aussi des animaux mais civilisé enfin je ne sais pas comment l'éxpliquer mais on est tous égaux même avec les animaux, c'est mon avis. "
bah moi je pense que non et le fait que nous soyons "civilisés" (les animaux ont leur propre mode de vie, ils communiquent entre eux à leur manière etc.) est quelque chose de plus. Après nous ne sommes pas plus doués de sens moral pour autant, il suffit de voir autour de nous.
Je déteste les japonnais aussi
Les requins tuent très peu de personne , il y a des rares cas car les planches de surf vus sous l'eau ressemblent à des proies pour les requins , de plus pleins de plongueur filment des requins de très près et ils sont toujours en vie .
Ils ont commis le plus gros génocide du monde ces salauds.
Vous etes des cons, vous détestez les pécheurs c'est tout ,tout les japonais ne sont pas des pecheurs de requins
http://www.noelshack.com/com/old/up/miku-139ff53693.jpg
La plupard en tout cas , il n'y pas autant de demande d'ailerons dans les autres régions , ils sont entrain de les massacrer , regarder le nombre d'ailerons et dites-vous :
Un aileron = un requin mort !
Je ne déteste pas tout les japonnais mais une chose et sure, ces pécheurs, je les déteste plus que tout au mondes.
Ca me rapelle qu'une fois j'ai vu un reportage a la télé, j'ai vu des pécheurs chinois qui tuaient également des dauphins et des orques, j'ai pleuré
Comment l'homme peut-il être si traitre, escroc avec des dauphins, qui accordent leur confiance aux humains ?
C'est pitoyablement dégeulasse
tu savais que partout en orient ils tuaient des requins, ce n'est pas qu'au Japon!