Je t'ai provoqué où mon petit? (là oui )
Rien fait de mal à part être stupides au point de poster des âneries
+> Tu ne vas pas me dire que cela n'était pas à vocation raciste peut-etre.
Absolument pas. En tout cas, je ne l'ai pas pris comme ça.
Il n'a pas dit "pourquoi t'es venu en France ? Chaque arabe ici est un arabe de trop". Non, il m'a simplement demandé pourquoi j'étais venu en France, personnellement j'ai plutôt pris ça pour un "reste au pays de tes origines avec ta famille c'est mieux mon pote !".
Ciela > J'veux plus.
Kg > S'tu veux !
MattBellamy > Ah ok tu découvres lost-war
Explique quand même
Ben en fait je voulais savoir pourquoi t'étais venu en France car moi aussi j'ai quitté mon pays natal, juste par curiosité cette question...
Et puis je me disais que si le reste de la famille est là-bas ben fallait rester avec eux
Ciela > J'avais aucune idée précise.
Lost-war > Tu es né en Irak ?
kg arrête de me harceler je suis gentil
Serdaigie > Merci
M'ouais
Kg > De rien.
Ciela > Si tu pensais au mariage, avec ce que m'a dit Arc, c'est non. Vu le temps qu'il a mis a faire son plan et toussa...
Bon, lost, on dirait que tu as un changement d'humeur progressif et provoquant.
Nan en fait mon père connaissait l'actuel Président irakien (qui a pas changé depuis... ) et en fait lors de l'invasion par les américains, ben ça s'est dégradé entre eux alors mes parents sont partis en Syrie et je suis né là bas
Puis idem en Syrie, il continuait de se battre contre l'occupation et donc il est venu se réfugier en France
Au fait, c'est quoi le bug de 4 heures ?
Lost-war > Oui un gentil petit troll tout velu
_MattBellamy_ oui c'est vrai, même IRL il m'est arrivé de devenir furieux à cause d'un petit truc (j'ai cassé le bras de quelqu'un car il m'avait traité de "sale arabe de merde" )
lost-w<ar > Exil politique ?
Matt > Un bug qui surgit à 4h qui empêche d'accéder aux forums pendant quelques minutes. :/
C'est raciste et normalement, il est ban ?
Matt
Serdaigle oui
Il doit être ban car c'est raciste ce qu'il a dit.
Qui doit être ban?
kg pourquoi "velu"?