Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je veut
1
Twinser
Niveau 8
24 août 2011 à 01:36:34

Je ne pense pas qu'en postant ici sa va arranger les choses avec tous les geeks/nolifes (j'en fait partis)qui deversent leur haine ici car dans la vrai vie, il sont des bouches trous,toujours a l'ecart des filles mais qui vont le soir se branler sur des videos de cul en pensant que la chienne qui est entrai de se faire prendre c'est la fille que l'on aime en secret.Et oui,c'est ma vie. Par dessus ma timiditer,je suis gros,je porte des lunettes qui ne me vont pas tous comme mes fringes acheter a Cora ou Auchan.Jveut faire des efforts mais je manque de courage et de volonter. Jveut etre populaire,je veut ressembler aux ados dans les films (mais pas le cassos, attention).Je veut sortir avec une BELLEfille,rouler des pelles et la serree fort contre moi.Je veut arretter la danse (quand jai commencer la danse, petit, c'etait pour etre avec la fille que j'aimer).Je veut savoir jouer de la guitar, et me la peter.Je veut avoir de bonnes notes mais pas trop et reussir mon brevet.Si dieu existe,realise en au moin un,stp

Azano
Niveau 10
24 août 2011 à 01:36:57

Aère ton texte, ça donne pas envie de lire

Twinser
Niveau 8
24 août 2011 à 01:37:40

Je suis sur mobile, caracteres limites

CasqueStereo
Niveau 10
24 août 2011 à 01:37:41

pemt :hap:

---------------------------
cette signature est aussi utile qu'un panseman sur une jambe de bois ~ :hap: ~

Ketchup_returns
Niveau 10
24 août 2011 à 01:38:15

Je me suis arrêté de lire car dans la réalité, je ne suis pas un bouche trou, j'ai des amis et tout et tout, faut pas prendre ton cas pour une généralité. :(

ks78
Niveau 10
24 août 2011 à 01:39:00

J'ai lu jerry quoi fais du sport Mec je fais de foot US depuis 1 + 1h de velo tous les 3 jours

En 2 mois j'ai ut ma premierre petit ami :oui:

Ireceleste
Niveau 10
24 août 2011 à 01:39:14

Reprend toi en main :/

Titanicboy
Niveau 10
24 août 2011 à 01:39:55

Je veuX , veux veux veux veux .. VEUX !!

Rinko_777
Niveau 10
24 août 2011 à 01:39:58

Ralala...
Si vous voulez raconter votre vie,go Facebook :honte:

-_Volpel_-
Niveau 10
24 août 2011 à 01:41:39

Faut pas demander a dieux, mais a chuck :ange:

Et au faite, je suis pas un bouche-trou, j'ai des amis, une petite amie quand je veut... les préjugé desfois, sa me fait bien rire...

Vas sur VDM, pas sur JVC, pour dire ça :oui:

jerry122
Niveau 10
24 août 2011 à 01:42:00

Demande a tes copains :oui:
Et puis moi je suis pas un no-life :( y'a apsq ue des no life ici.
Si tu es gros fais du sport, et arrete tes jeux videos, de manière a avoir es sujets de conversation normal(sa c'est tres dur), http://www.infos-du-net.com/forum/210026-27-sais-dire-meuf , puis cherche, pose lui des questions, pour tes camarades, cc'est simple, fais des choses normales et tu seras quoi dire :oui: , c'est parce que tu ne fais rien que tu n'as rien a dire :oui:

En gros SPORT + ACTIVITE NORMALES DE JEUNES
= ADOLESCENT NORMAL NON KIKOO

et voila, envoie MP si tu veux plus de conseil ou si tu veux poser une question

Ketchup_returns
Niveau 10
24 août 2011 à 01:42:02

Ah ouais, j'ai fini de lire, tu veux être comme moi, quoi. C'est pas si génial que ça, moi j'aimerais me renfermer comme tu l'es, pour ne plus souffrir, mais mes amis souffriraient à ma place, si je faisais ça, c'est douloureux, d'être ce que tu veux devenir.

Twinser
Niveau 8
24 août 2011 à 01:43:24

Si vous ne vous sentez pas concerner, ne le prenez pas mal. Merci au modo pour avoir suppr les posts inutiles

jerry122
Niveau 10
24 août 2011 à 01:44:52

AVIS IMPORTANT :
Je viens de me rendre compte que ce forum me rendait anormal, je m'habitue a faire des blagues debiles, et a etre bizarre et no life, partez tant que vus le pouvez, ce sera presque irreversible apres, les blagues de kikoo et celles des ados normales ne sont pas pareille.

Merci
et de rien pour vous avoir sauvé :)

cajarc2
Niveau 10
24 août 2011 à 01:45:13

Non, je suis pas dans ton cas :(

Par contre, je compatis sincerement, y'a des mecs comme ça dans mon école, tout le monde se fout de leur gueule, mais moi ils me font pitié :-(

]Exelence[
Niveau 10
24 août 2011 à 01:46:28

Je me suis arrêté au titre :ok:

jerry122
Posté le 24 août 2011 à 01:44:52
AVIS IMPORTANT :
Je viens de me rendre compte que ce forum me rendait anormal, je m'habitue a faire des blagues debiles, et a etre bizarre et no life, partez tant que vus le pouvez, ce sera presque irreversible apres, les blagues de kikoo et celles des ados normales ne sont pas pareille.

Jamais ! :noel:

FolkfuckFolie
Niveau 10
24 août 2011 à 01:47:17

Twinser :d) Soit toi-même comme tu aimes être.

Twinser
Niveau 8
24 août 2011 à 01:47:29

Merci aux personnes intteligentes qui mon repondu avec sinceriter et qui me donne des conseils. Maintenant il me manque juste de la volonter.

Twinser
Niveau 8
24 août 2011 à 01:50:48

Pour toutes les fautes, j'en suis desoler. 2h du mat, en mode deprime et sur un mobile = fail

Ketchup_returns
Niveau 10
24 août 2011 à 01:52:52

Je suis sincère, avant j'étais comme toi, je ne faisais que jouer aux jeux vidéos, je m'en fichais de ma vie sociale, de mes vêtements, de ce que les autres pensaient de moi, mais je suis devenu comme ce que tu décris. Ça fait mal d'être comme moi. Si je le pouvais , je redeviendrais comme avant, dans ma bulle de no-life que je m'étais créé, mais je ne peux plus, et j'arrive pas à tenir en étant comme ça. Si on ne naît pas normal, devenir normal est trop douloureux.

1
Sujet : Je veut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page