Ah ok GG bro'
Je viens de rentrer chez moi comme j'ai dis et pas d'actu pendant 24h
Putain ça fait plaisir de te parler sérieux omg
Bien passé tes vacances ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23021147-2-0-1-0-lock-collector.htm
Je voulais savoir, c'est qui le gars qui pollue ton lock collector à la fin?
Darkilinki- Voir le profil de Darkilinki-
Posté le 24 août 2011 à 16:58:21 Avertir un administrateur
0
Dolce Vita au moins
Farfur > C'est moi-même J'ai demandé à latios de le délock pour que je poste avec le pseudo " Tilah "
J'vais raconter pas mal de trucs sans intérêt dsl
Carrément. Pour l'invit' de refrè sur facebook, j'savais pas trop comment faire pour t'en envoyer une.
Finalement j'ai fait un compte en juin mais j'y passe presque jamais, sauf sur ta page en fait. Finalement, flemme de parler avec les gens, ça me gonfle comme sur msn donc j'm'en limite aux sms quand j'veux leur dire un truc. J'ai envoyé presque pas d'invit' et finalement j'sais toujours pas comment ça marche.
Bref, tout ça pour dire que c'est cool d'avoir lancé une invit'
Sinon, j'ai trouvé ça con pour le lock collector car quand il était délock et que plein de monde postait dessus, j'avais eu pour idée d'y passer tu vois, vu que quand j'avais été rouge le topic était erraz' et que j'avais pas pu, et finalement le temmps que j'aille dessus il était relock, try again
Sinon les vacances, j'vais en parler dans l'prochain message, ça fait trop long sino
No problem bro'
Bah moi là pour l'instant j'essaye d'organiser un peu trop de trucs en même c'est trop chaud
Je dois entretenir ma page à moitié, je dois entretenir mon 2nd compte facebook, je passe mon code dans 2 jours, je dois régler des différents avec ma copine, je dois être gentil avec ma maman parce qu'elle est enceinte et accouche dans un mois..
Et pleins d'autres trucs
Sinon je peux demander le délock à Latios pour que tu postes
J'suis parti une semaine en camping avec des potes au début du mois d'aout moi, c'était sympa tout ça mais j'ai perdu mon portable Et comme j'étais en début de relation, je flippais trop car je pouvais pas la recontacter tout ça.. Finalement on m'a prêté un portable pendant 3 jours Après j'suis parti chercher un smartphone omg Enfin un Sony Ericsson tu vois, bas de gamme mais sympa quand même, faudra que tu me files ton number tiens
Ouais donc les vacances c'était tranquille. Vers mi-juin j'ai passé ce foutu bac, j'm'en suis trop bien sorti tu vois. Et toi ?
Bref, j'ai pas mal joué à Minecraft pendant 15 jours, et y'a mon cousin qu'est venu chez moi une semaine, c'était super. ^^ Après, on est parti une semaine en Drome avec mon cousin, mes parents et les siens, c'est vers le sud. C'est sympa comme departement, mais destination de vacances euh... Bof quoi. Y'a plein de montagnes boisées, et taquet de vieux villages avec des vieux cailloux. :/
Mais le camping était génial. Un peu bidon car peu d'animation et une piscine à 20° Mais le soir de 20h à 01h on se faisait à 20 environ une tournante ( ) au ping-pong, c'était super. On s'est fait pas mal de potes Français, mais y'avait aussi masse de neerlandais Oo' Sympa quand même, et j'ai appris à compter jusqu'à 10 dans leur langue.
Sinon, rien de spécial pour les vacances. J'vois du monde l'après-midi, j'm'éclate chaque Samedi soir, et il reste que 15 jours quoi. Mais revoir les gens du lycée ça me presse quand même.
Pour le code sinon, vu que t'en parles, j'ai la conduite accompagnée depuis le 14 juin.
Et pour le portable, jsais pas si t'as vu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35556691-1-0-1-0-c-est-l-histoire-d-un-mec.htm
Sinon, y'a mon père qu'à besoin de l'ordi, et j'ai pas le wi-fi.
Je vais voir si je peux pas revenir dans 5 minutes.
Chaud, j'avais lu vite fait, tu vas avoir un bro'
Pour le lock on verra ça tallheure si je retrouve internet
Et pour le portable faut que je m'en commande un nouveau, toujours pas fait. Le Un Sony Erricson xperia 8 noir. Un pote le possède et c'est vachement bien
Moi ça s'est bien passé mon bac
12 à l'écrit et 13 à l'oral de français
14 en TPE et 13 en SVT
Sinon j'ai pas beaucoup joué, j'suis sortie, j'suis resté sur l'ordi, bref la routine Mais nous notre camping c'était paumé, un moment y'a eu big averse ( normandie rpzt ) et les tentes étaient inondés c'était horrible Il a fallu qu'on squatte le mobilom des grands-parents d'une amie pendant que ça s'arrête
Sinon nous le soir à notre camping, on buvait un peu tu vois.. Mais j'étais toujours le plus raisonnable Par contre j'me suis rentré un truc dans le pied et ça s'est infecté et j'ai une grosse boule de pus à mon orteil Et j'ai failli me péter la cheville en sautant des dunes de sable.. J'ai aussi pris un bain de minuit en caleçon .. c'est là que j'ai perdu mon portable
Et oui j'ai le xperia 8 noir J'ai déjà fini le jeu Crazy Pingouin..
GG.
Ouais, camping, faudrait que je m'en fasse hein avec des potes l'année prochaine. Mais c'est vrai que le temps quoi... Nous on avait des mobilhomes mais y'a eu une averse un(e) après-midi au camping, j'aurais pas voulu être sous la tente
Ah
Moi j'ai joué au jeu du ninja là, il est trop cool
Sinon ouais, quand on aura notre permis, faudra se faire un truc
J'ai pas le jeu du ninja je crois moi
Et oui si j'ai mon permis déjà
Parce que mon code je suis pas sûr de l'avoir déjà..
Donc on verra par la suite
Et je dois faire mes 35h de conduite en 2 mois et demi
( 35 oui, je fais pas la conduite accompagné s'pour ça )
Et tkt on se fera un big truc quand on pourra
GG.
Sinon j'ai trop géré le bac quoi. Y'a eu le Français ou j'ai eu 17 à l'oral. Mais c'est un coup de bol, j'suis tombé sur mon poème préféré, et c'est le seul que j'avais révisé (j'ai commencé par lui car c'était le premier qu'on avait étudié de l'année et j'ai pas révisé le reste finalement, tant mieux finalement )
J'ai eu 16 à l'écrit de français, là par contre j'aurais voulu plus car c'est en Français que j'avais mes meilleures moyennes mais on est tombé sur le théâtre, bad
Et 14 à l'oral d'histoire, woaw
J'te dis pas, je suis tombé sur la mondialisation, on l'avait pas étudié cette année en fait, et j'ai fait du hors sujet à un moment, j'sais pas comment j'ai eu c'te note Oo'
Pour le ninja, il l'a peut-être acheté alors. Mais il est vachement cool
Non mais t'façon le permis t'as le temps hein, j'aurai 18 ans en octobre 2012 donc faudra voir ça pour les vacances 2013
Ah oui j'ai changé de pseudo *
Ouais j'ai vu tkt
Sinon j'suis chez mes grand-parents là, eux ils ont le wi-fi ahah
OMG BG
M'enfin je suis content, j'ai 24 points d'avance pour l'an prochain moi J'me dis que j'ai 15-16 en maths coeff 7 et j'ai mon bac tranquille
Sinon j'suis tombé sur la grève d'Emile Zola moi L'un des seuls textes où je voulais tomber donc ça le fait, je suis assez content de moi car il avait pas l'air commode mon correcteur
Et voui on se fera ça en 2013 J'aurais peut-être de la pilosité omg Ou alors on meurt tous en 2012
Mais pas cool ça
http://www.youtube.com/watch?v=ZQqVu7KFvnw&feature=related
Moi c'est Heureux qui comme Ulysse de Du Bellay, j'connaissais le plan par coeur, enfin axes et sous-parties quoi. A l'aise
Moi ça m'en fait 23, mais j'm'inquiète pas, j'ai carburé en première, j'suis genre passé de mes 11 en seconde à 15 donc j'm'inquiète pas pour le bac. La seule question que je me pose, c'est si ça vaut le coup de viser une mention Bien ou pas. Car faudra que je révise et j'en ai déjà marre.
Moi aussi. En plus sur les 8 y'en a 6 qui étaient passés sur un texte de théâtre, c'était... J'm'en souviens meme plus. L'autre avec son gros nez là... Cyrano de Bergerac voilà. Bref, personne de la classe ne l'avait lu, on l'avait étudié vite fait en fin d'année, et j'pensais etre cuit Mais finalement c'était perfect
T'façon, si on meurt pas en 2012,on aura bien un prophète qui essaiera de nous tuer en 2013
Haha, moi y'a des personnes qui sont passés avec lui, ils ont eus 6-7.. Enfin pas drôle pour eux
Moi je vise la mention assez bien déjà Je sais que ça va pas être possible parce que je vais pas travailler encore, et j'en suis conscient c'est ça le pire
Bref désolé d'écourter notre conversation mais il faut que j'aille à mon heure de code Ma dernière avant de le passer et j'ai pas encore fait en dessous de 5 fautes..
A tout à l'heure peut-être