Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Maigre ?
2
Simpliste
Niveau 6
27 août 2011 à 02:22:07

Il a parfaitement comprit qu'il ne fallait pas faire de musculation, de plus pourquoi m'agresser et je n'ai pas à perdre mon temps avec des personnes dans ton genre, sinon tu peux dire au revoir à ton pseudo.

iDbz
Niveau 10
27 août 2011 à 02:24:22

J'en doute, t'as même pas répondu à sa question tandis que je l'ai fait, je t'ai rien demandé et tu ramène ta haine, c'est toi qui a un problème mon pauvre.

Simpliste
Niveau 6
27 août 2011 à 02:29:30

Si tu avais eut un minimum d'intelligence tu aurais lu les posts précédents et tu aurais également comprit par la même occasion que j'ai parfaitement répondu à sa question, de plus ne te permet surtout pas d'inverser les rôles surtout que j'étais le seule à donner à l'auteur des réponses concrètes et c'est toi et seulement toi qui est entré dans la conversation et je pense m'y connaitre surement mieux que toi dans ce domaine, sur ce bonne nuit je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Et ne soit pas surprit si ton pseudo n'est plus accessible dans les jours qui viennent.

iDbz
Niveau 10
27 août 2011 à 02:32:31

J'ai relu, tu n'as pas répondu concrètement à la question, tu es imbécile ou aveugle?
Bref, je donne mon avis, tu n'as pas à intervenir dans ces circonstances, surtout lorsque tu as tort, alors oui tu peux aller te coucher, j'en serais soulagé. :-)))
Si il n'y a que toi qui à le droit de lui donner conseil, va lui expliquer en MP, merci aurevoir. :bye:

iDbz
Niveau 10
27 août 2011 à 02:33:58

Et puis bon, venir chercher la merde avec un pseudo secondaire de 1 jour, c'est courageux franchement. :o

iz-syanne
Niveau 6
27 août 2011 à 02:36:08

[URL=http://www.imc.fr/e/mb4GHH]Courbe de corpulence garçon à 13 ans et 8 mois[/URL] générée sur [URL=http://www.imc.fr]imc.fr[/URL] Voici ma courbe. :hap:

Simpliste
Niveau 6
27 août 2011 à 02:38:49

Je ne dors pas je t'ai tout simplement souhaité une bonne nuit car que je sache nous ne sommes pas en journée, de plus se n'est pas un pseudo secondaire et puis pourquoi devrais je utiliser un pseudo secondaire pour pouvoir communiqué avec un être dans ton genre, je n'ai rien dit de mal que je sache qui me ferait utiliser un pseudo "secondaire" comme tu le dis.

Momikito
Niveau 10
27 août 2011 à 02:41:08

1m57 pour 46 kilos moi :hap:
Et je suis pas gros du tout jporte du slim :hap:

ayme32
Niveau 4
27 août 2011 à 02:48:46

Tu sais quoi ? Je suis à peine un peu plus grand que toi et je fais que 42kg <-- fier de moi :)

2
Sujet : Maigre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page