Pour ceux qui se demande, je passe en Terminale cette année
Ce topic qui m'aura vu grandir
Les modos lockez pas je vous en supplie, trop de feels devant ce topic.
Putain la bonne époque CS:1.6 avec des amis
╰(*´︶`*)╯♡
Wahou
Quelle vie
... Des fois je questionne les décisions que tu fait, Math.
C'est l'heure pour moi de faire le up annuel de ce topic.
Bisous.
Bilan de ma vie depuis la création de ce topic :
Ma rentrée en 6ème s'est bien passée, j'ai trouvé un taf, je suis fiancé, j'ai mon permis et une voiture
Les modos n'allez pas 410 ce topic par pitié ça fait partie de mon patrimoine personnel
[23:18:56] <Mathias47>
Bilan de ma vie depuis la création de ce topic :Ma rentrée en 6ème s'est bien passée, j'ai trouvé un taf, je suis fiancé, j'ai mon permis et une voiture
Les modos n'allez pas 410 ce topic par pitié ça fait partie de mon patrimoine personnel
C'est chouette de voir ta vis évolué ah ah
Le 22 août 2020 à 23:18:56 Mathias47 a écrit :
Bilan de ma vie depuis la création de ce topic :Ma rentrée en 6ème s'est bien passée, j'ai trouvé un taf, je suis fiancé, j'ai mon permis et une voiture
Heureux de voir que ta vie a bien avancé.
L'auteur est devenu débrouillard pour prendre le bus.
Bonjour c'est l'heure du annuel.
Ce topic a désormais 10 ans
J'suis toujours avec ma meuf, je prépare ma rentrée en alternance dans une librairie, je n'ai plus peur de prendre le bus.
Comme d'hab je demanderais à la moderation de ne pas 410 ce topic, il s'agit d'une passerelle entre mon passé et mon futur, je compte bien le up jusqu'à ma mort.
À l'année prochaine
Le 29 août 2021 à 11:12:42 :
Bonjour c'est l'heure du annuel.Ce topic a désormais 10 ans
J'suis toujours avec ma meuf, je prépare ma rentrée en alternance dans une librairie, je n'ai plus peur de prendre le bus.
Comme d'hab je demanderais à la moderation de ne pas 410 ce topic, il s'agit d'une passerelle entre mon passé et mon futur, je compte bien le up jusqu'à ma mort.
À l'année prochaine
10 ans... C'est énorme
J'attends le up de cette année
Ca fait si longtemps que je lui ai pas parlé
Apprend à parler fr et ça ira
La vache, j'avais presque oublié ce topic !!
Je peux officiellement déclarer qu'il a été posté durant la première moitié de ma vie
Bilan annuel : L'an dernier ma fiancée m'a trompé avec mon meilleur pote, j'étais au bout du roulbax et ça a incendié mon anxiété et ma santé mentale. Alors j'ai pris la décision de repartir de zéro en apprenant à vivre seul dans une ville que je ne connaissais pas.
1 an plus tard, et 12 ans après la création de ce topic, je suis définitivement devenu débrouillard... c'est donc la fin de mon arc narratif quelque part.
A l'année prochaine
(Par pitié les modo, ne supprimez pas ce topic faisant partie intégrante du patrimoine du forum et de ma propre vie. )
Super je suis trop content pour toi moi aussi ma rentrée hier s'est bien passé même si j'étais grave stressé
(Par pitié les modo, ne supprimez pas ce topic faisant partie intégrante du patrimoine du forum et de ma propre vie. )
Je vais jamais le delete mon pote
Up de 2024 ?