Se disputer à 2h30 ..
On a fait allusion que je risquais ma vie en snow' , j'ai juste répondu.
+1 Capu' !
Bref, j'y vais, bonne nuit, ça me gave, bye.
Moi, je l'ai dit avec beaucoup de conviction. =)
Capucine, tu veux te joindre à nous ? Tu veux parler de quoi ? Du fait de fumer, de la différence entre "Autant pour moi" et "Au temps pour moi", des relations "virtuelles", de l'hypocrisie régnant sur ce forum, des trolls, de toi, de quoi ?
Bye, Aymeric, t'as été super présent, actif, et productif. Je comprends que tu sois fatigué, et gavé.
Vous n'etes definitivement pas comme moi. ( Nous ? )
1/ Ceci n'est pas une dispute.
2/ Vous n'etes pas assez influents pour pouvoir m'enerver.
3/ Vous n'etes pas assez importants pour me gaver.
4/ Ceci me detend.
5/ Ceci est une liste non exhaustive.
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php
==> Auto-mémo pour demain sur ma PSP.
_Brasher_
Posté le 29 août 2011 à 02:38:55 Bye, Aymeric, t'as été super présent, actif, et productif. Je comprends que tu sois fatigué, et gavé.
==> Excuse moi d'avoir mieux à faire que de titiller un type sympa qui vient là pour se défendre, mais ça, c'est sûrement parce que je suis pas constamment à la recherche de la petite bête pour la moindre chose, amuse-toi bien avec ta copine, bonne nuit.
Bonne nuit !
' Mieux a faire ' c'est poster pour rien dire en fait ? Eclairez moi ...
Si tu as mieux à faire, alors pourquoi tout ça ? Pourquoi tu es encore là ? Ce que tu as de mieux à faire, ça te permet quand même de lire une discussion de personnes qui ne cherchent que la petite bébête ? J'imagine ô combien cela doit être excitant, cette chose que tu fais de mieux.
Forever alone !
Forevers alones. ^^
Je me permets juste de rajouter avant de partir qu'en effet, entre plusieurs activités, je trouve du plaisir à voir deux personnes totalement détestables dont nous n'avons rien à branler en train de provoquer comme c'est pas permis la moindre personne.
Juste je me permets d'ajouter Rycla/Sarah que si tu es aussi prétentieuse et conne IRL qu'IVL, je peux comprendre les difficultés de tes amies à te supporter, et finalement, tu ne vaux guère mieux qu'elles et les coups vaseux qu'elles te font. ^^
Ensuite Antoine, bah écoute, rien de plus à dire que la dernière fois, t'es toujours aussi chiant et inintéressant mais je prends le temps de te répondre car ça m'amuse, ça va te donner matière à réagir et à m'attaquer, alors fais-toi plaisir, c'est tout ce que tu es capable de faire.
Comme je ne verrai pas ta pseudo-réponse de toute façon, j'en ai que faire.
Vous allez bien ensemble tout de même, vous êtes aussi lamentables et pathétiques l'un que l'autre.
Bonne nuit tout de même, je ne voudrais pas paraître trop amer.
C'est bon Antoine, je te donne ce qu'il faut pour tes réponses stupides ?
Haha. J'ai super souri.
Au fait, ce sont des mygales, toutes. On m'a explique que le terme 'mygale' englobait beaucoup de sous especes.
A ma droite il y a deux red knees.
Bah l'ambiance est bof quoi maintenant.
Oh nan ! T'as pas le droit de m'attaquer la ou ca fait mal, je me sens tellement petite maintenan, tu me connais tellement bien que je lis la verite dans tes dires ! Ouch !
Tu parles à moi Sarah?
http://www.google.co.uk/imgres?q=red+knees&um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:en-GB:official&biw=1366&bih=608&tbm=isch&tbnid=7NYwq62kXjku4M:&imgrefurl=http://oolitefreezes.cold10.com/mexican-red-knee-tarantula-food-chain.php&docid=80Rj37Ylc6FUHM&w=500&h=447&ei=puJaTsCyK4j24QS505CsBQ&zoom=1&iact=rc&dur=1051&page=1&tbnh=141&tbnw=174&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=85&ty=52
Tiens, c'est exactement elle, courage, tu peux le faire.
Non. Pourauoi, on dirait ?
Ah ! Non, je parlais a Brasher !
Je vais t'écrire un énorme pavé, Aymeric. Je vais le faire.
J'adore les araignées, Rycla. Elles ont un fonctionnement super intéressant à observer.
Capucine, je comprends que ça t'ennuie un peu. Je comprends que tu préfères les discussions habituelles. Si tu veux, on peut en avoir une, tous les deux ? =)
Let's talk about... tes vacances. Comment se sont-elles déroulées ?