Je m'en vais, en fait, j'en ai un peu rien a foutre de vos avis, j'ai juste donné le mien et je n'ai pas envi de me justifier encore plus
Ca me prends la tête en plus
BYE
Tu joues encore à Dofus ?
Sinon bye.
Sabes Voir le profil de Sabes [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:47:24 Avertir un administrateur
Serdaigle a bien cité "Pas systématiquement" et "la plupart du temps", ce qu'il signifie qu'il peut y avoir des exceptions. Dont lui.
Oui je sais, je voulais le prendre comme exemple.
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:47:43 Avertir un administrateur
Link-Cartoon > Bah non quand tu vois des modos comme Suumas...
Oh alors ça je vais lui dire.
SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 19:47:43
Link-Cartoon > Bah non quand tu vois des modos comme Suumas...
Lien permanent
Diantre,trahison !
Je vais aller raconter ça à Monsieur Suumas.
SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 19:48:44
Sarkynin > Mouarf après c'pas à nous de juger de la maturité d'un forumeur ou non. Quel est le seuil ou cela devient tolérable ? Pas possible à définir. ;)
C'est vrai qu'il est difficile de cerner un forumeur immature ou mature, mais c'est bien pour ça que le mot "kikoo" a été créé, non? Je pense qu'il existe un seuil, il faut juste le connaitre, et il peut être diffèrent pour chaque forumeur, tous n'étant pas aussi tolérants. M'enfin, je pense que l'on peut considérer un forumeur comme "mature" à partir du moment qu'il ne lance plus de "taggle " ou bien de "bien ton bide?". Enfin, c'est mon avis .
Perso ... JAYPALU
" c'est que tu as la "haine" envers des mecs qui créent des embrouilles, or les gens ont toujours une raison de faire ça "
Ou pas.
" C'est ce que tu fais "
> T'es ouf, je met des smiley, mais jvais pas en mettre dans un débat sérieux que je lance du genre" alors je vous dénonces les immatures ".
+ Oui interprétation différente, mais certaines personnes ne mettent vraiment PAS de smileys se pensant matures.
" Si tout le monde utilise cette argument, c'est peut-être aussi parce-que c'est un bon argument non ? "
Non justement c'est un échappatoire.
" Je pense White que tu n'as pas assez rencontré la diversité de ce forum Il y a de plus en plus de yes-life et de moins en moins de "cassos" écoutant du métal et n'ayant pas d'amis, limite du suicide ect (cliché) "
Jtrouve que y en a +.
" Mais je suis d'accord avec toi "
Ah.
" il faut savoir aussi White, que certaines personnes ne s'intéressent vraiment pas aux débats ou quoi et qu'ils préfèrent venir sur les forums pour passer leur temps et pour s'amuser "
Oui mais y a s'amuser et s'amuser.
Je suis pas de mauvaise foi, j'ai essayé de comprendre.
J'ai honte de traîner sur un forum qui est dorénavant comme ça.
Ca a fait la même chose sur OPUC2 on va dire, rappelle toi SABES ( pour que tu vois le message ).
Souviens toi comment on a quitté OPUC2, souviens toi...
Doumage.
Déjà répondu 3 fois à un post comme ça t'abuse.
Marre de me cacher et de les ignorer.
Donc -15ans = débile sans cerveau ? Non, juste certains qui profitent d'être sur le net.
" tous d'accord pour dire qu'il y a aussi des personnes intelligentes et réfléchies, et tu peux pas dire le contraire White, tu en connais toi-même. "
Etant donné que je le dis aussi dans mon premier post, logiquement je suis ok.
> J'arrête les smileys pour les dernières réponses, ce serait ballot d'avoir la limite. ^^
Moi ?
Voila jgo miam je vous répondrais après à la limite.
Sarkynin Voir le profil de Sarkynin [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:53:16 Avertir un administrateur
SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 19:48:44
Sarkynin > Mouarf après c'pas à nous de juger de la maturité d'un forumeur ou non. Quel est le seuil ou cela devient tolérable ? Pas possible à définir. ;)
C'est vrai qu'il est difficile de cerner un forumeur immature ou mature, mais c'est bien pour ça que le mot "kikoo" a été créé, non? Je pense qu'il existe un seuil, il faut juste le connaitre, et il peut être diffèrent pour chaque forumeur, tous n'étant pas aussi tolérants. M'enfin, je pense que l'on peut considérer un forumeur comme "mature" à partir du moment qu'il ne lance plus de "taggle " ou bien de "bien ton bide?". Enfin, c'est mon avis .
Boarf, les règles du -15 m'ont pendant un an empêché de dire "bien ton bide" et pourtant c'est pas ça qui m'a rendu plus mature. A moins que tu veuilles dire que la personne doit se rendre compte à quel point c'est inutile au fonctionnement d'un topic.
J'approuve ce que tu dis surtout sur la partie ou les gens s'acharnent sur leurs sort, vies
@Link
Oui, c'est ce que je voulais dire
j'avais pas vu ta réponse, merci d'avoir cité mon pseudo.
"Ca a fait la même chose sur OPUC2 on va dire, rappelle toi SABES ( pour que tu vois le message ).
Souviens toi comment on a quitté OPUC2, souviens toi... "
» On est parti parce que le forum était mort ?
Oui après y'avait plus que des "kikoos". Mais on était pas mieux. Moi j'me sentais tellement supérieur, je donnais des leçons et tout. Au final c'était pas forcément mieux.