Re, je suis via mobile
Re Sabrina.
Re Sabrina, ça va y'a pas trop de monde, possible de suivre via mobile là
Darck, t'es pas obligé de poster tout vos trucs de ce que vous faites sur MSN pour booster parce que t'arrives pas a rentrer dans le sujet de conversation parce que t'as pas le temps de regarder un film, parce que tu postes sur JVC, et un jour tu vas faire une overdose et tu vas mourir, alors tes parents vont accuser JVC et ils vont remonter jusqu'a nous, alors on va se faire lyncher et on ira en prison, sans aucune preuve, par prétexte qu'on traine avec un boosteur qui est mort a force de booster, qui a aucune culture cinématographique par la même occasion.
Darck répond à mon MP stp :/
Romain
[23:49:58] <Stupid>
Darck, t'es pas obligé de poster tout vos trucs de ce que vous faites sur MSN pour booster parce que t'arrives pas a rentrer dans le sujet de conversation parce que t'as pas le temps de regarder un film, parce que tu postes sur JVC, et un jour tu vas faire une overdose et tu vas mourir, alors tes parents vont accuser JVC et ils vont remonter jusqu'a nous, alors on va se faire lyncher et on ira en prison, sans aucune preuve, par prétexte qu'on traine avec un boosteur qui est mort a force de booster, qui a aucune culture cinématographique par la même occasion.
T'es toujours aussi bas de plafond je vois...
Mettais une fenetre avec les mp ouverts, comme ça, ça signale quand un nouveau arrive.
Stupid +> Je croyais que ton message était sérieux, mais pas du tout. Mais jerry.
On m'explique comment je passe d'un black avec une tête bizarre à nous en prison parce qu'on traînait avec Darck ? Je deviens fou les mecs.
Stupid, ça explique tout.
Naphy, le message était sérieux, en partie.
Avec un peu d'ironie
Vous faites quoi ?
Stupid : Tu as mis combien de temps à écrire tout ça ?
Rien et toi ?
[23:51:35] <Stupid>
Naphy, le message était sérieux, en partie.
On t'a fait don de l'intelligence, depuis le temps ?
Ca m'as pris 37 secondes.
Rien de bien passionnant non plus, un peu sur msn et ici.
Dony, je t'ai dit qu'avec 5 phallus, j'arrivais a réfléchir