[20:07:38] <Drake_4>
Dony Pourquoi ?
Bah depuis quand le nombre de dédicacés dépend du nombre de post ?
C'est comme si je te demandais, un double noeud à mes chaussures sachant qu'il pleut, c'est bien ?
Tu vois le rapport ? Non, bah normal, il y en a pas.
RedScorpion Ah oui , à 16h tu confonds , c'est l'heure à laquelle je sors des cours , puis mon premier réflexe n'est pas d'allumer mon ordi.
32 dédis c'est pas mal JCependant , je ne vois pas trop l'utilité de faire des topics à dédis , à part pour ce faire remarquer et montrer qu'on a atteint un pallier...
Moi j'le vois le rapport / :fake:
A force de me lever tard, je commence à perdre la notion du temps en fait
RedScorpion Pour moi se lever tard c'est aux alentours de midi... donc tu ne vas plus en cours ?
J'viens de me faire enguler par ma mère parce que j'ai eu l'affreuse note de ..
...
...
10,5/20
Bon, j'vais manger.
[20:11:09] <Bloody-Chromy>
J'viens de me faire enguler par ma mère parce que j'ai eu l'affreuse note de ..
...
...
10,5/20
Oh mon dieu...
Bloody > Moi quand j'ai 10.5 elle me félicite.
Bon appétit Valesa. ^^
10,5 sur 20 c'est potable , mais c'est tout à fait normale que ta mère t'engueule pour une note comme ça , elle aimerais te voir rentrer avec des 16 !
Moi à 15 je me suis levé
Euh j'ai cours que le jeudi et le vendredi en fait.
Bon app Valesa.
RedScorpion Ah bah d'accord , c'est vrai que 15h c'est un peu tard. Comment ça se fait que tu ne travaille que le Jeudi et le Vendredi ?
Et tu as quel âge ? Sans être indiscret...
J'ai 19ans.
Bah en fait, je fais un BTS en informatique, j'ai validé plus de la moitié des matières l'an dernier, du coup, il ne m'en reste que 4, qui sont réparties du jeudi au vendredi.
GG. ^
Oh, j'aurais pu valider tout d'un coup
Mais bon, j'ai fais les 2ans en 1an, donc c'est déjà pas mal disons
RedScorpion Ah , je comprends mieux ! Tu en as de la chance , je pense que je vais faire comme toi. Oh , j'y connais rien en informatique... Je sais juste aller sur internet , et enregistrer des choses. Mais c'est déjà pas mal !
Ah ouais
Tu fais rêver...
C'est déjà un bon début Nitra
Mais oui, pour réussir un BTS ça fait un peu juste (Sans compter que les matières générales comptent pour 50% tout de même )
Re