J'ai pas regarder la chronique.
Je sais même pas si je l'ai regardé une fois en fait cette rubrique de merde.
Rubrique de merde, t'y vas un peu fort quand même, certaines sont intéressantes...
Je regarderais demain. Même si j'ai jamais joué à Portal.
Bof, entre des mecs qui racontent un peu leur vie en faisant visiter des maps sur Minecraft et un mec qui commente ce qu'on voit à l'écran en multi, je trouve pas ça intéressant perso. M'enfin, c'est que mon avis.
Ils racontent pas leur vie, ils parlent de l'univers d'où est extraite la map présentée, avec plein d'anecdotes sympas, c'est hyper intéressant... Ils présentent une map minecraft mais ils s'en tiennent pas qu'à minecraft, ils extrapolent.
Faut aimer les sujets qu'ils traitent après, on est pas tous fans de Star Wars ou des films de Miyazaki par exemple, mais ça reste un moyen d'enrichir sa culture geek
Dommage qu'ils aient arrêté d'ailleurs...
" et un mec qui commente ce qu'on voit à l'écran en multi"
J'avoue que celle de Diablox9 est un peu inutile, plus un nid à fanboys qu'autre chose, m'enfin faut pas se focaliser dessus non plus.
Bug de 4h ._.
Après j'ai jamais joué à Minecraft aussi donc ça joue surement ...
Je verrais pour le speedrunner, c'est peut être la seul chose qui peut plus ou moins m'intéresser.
Ouaip c'est une chronique qui promet, les chroniqueurs (o rly) forment un bon duo je trouve, et les jeux présentés jusqu'à présent sont cultissimes, ça vaut le détour
Je retourne sur Xenoblade, à toute.
Je regarderais ça demain.
Bon jeu.
C'est qui ça ? Enfin il fait quoi ?
Ah d'accord. Ça pourrait être pas mal ouais. Enfin faut voir si ses vidéos sont bien foutes, toussa.
foutues*
Le Jdg dans les chroniques>All. :fanboy:
Moi j'voudrais bien des chroniques sur des Mmo, la ça pourrait m'intéresser.
MMO et Rpg ouais.
J'attends Skyrim d'ailleurs.
T'aimes quoi comme Rpg ?
Y a Mass Effect 3 début 2012 aussi !
Cataclysm, mais je joue pas à ça moi.