Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : sexion d'assaut-wati bon son
Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:00:38

Moi un fil ? non je suis un garçon comme toi en fait. Bon j'ai une éducation, c'est juste ça qui me distingue de toi. :hap:

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:00:42

http://www.youtube.com/watch?v=epVX7rEUk9s

ça c'est ce qu'on appelle du RAP :oui: :content:
je le conseille aux kikoos qui connaissent que la fouine,booba...

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:01:22

Euh franchement Booba fait bien mieux que MC Solaar et son flow plat. :/

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:02:58

"mais même une merde et un autiste a un meilleur raisonnement que toi."

Je t'écoute, prouve-le moi. :)

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:03:44

Motor
Posté le 26 septembre 2011 à 18:01:22 Euh franchement Booba fait bien mieux que MC Solaar et son flow plat. :/
Lien permanent

mais explique moi où sont les paroles dans un clip de booba où il se la raconte parce que il a été en taule et où il mise seulement sur ses voitures et ses "meufs" ?

GaryPowell
Niveau 8
26 septembre 2011 à 18:04:00

Et dire que Booba est pourri c'est ne rien connaitre au rap, le groupe Lunatic vous connaissez les pseudo connaisseurs ?

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:04:02

"dans un clip de booba où il se la raconte parce que il a été en taule et où il mise seulement sur ses voitures et ses "meufs" ?"

:d) Où tu m'as vu parler de tout ça

[spika]
Niveau 6
26 septembre 2011 à 18:05:35

+Le chanteurs RAP prends les Filles pour des vrais sal***pes. :ok:
Peut etre que le Rock c'est satanique mais on garde le respect de la femmes :ok:

[TheGeek]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:05:53

Cypress Hill :bave:

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:06:55

Motor - "Euh franchement Booba fait bien mieux que MC Solaar"

donc tu dis que booba à un meilleur niveau qu'un mec 10 000 fois plus intelligent que lui ?

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:07:30

Je parle pas de l'intelligence je parle de la musique. Que MC Solaar soit plus intelligent que Booba c'est fort possible, ça ne change rien au fait que musicalement Booba le surpasse de très loin !

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:08:02

Si t'as mieux à "branler" qu'est-ce que tu fous là encore :question:

Ta vie est passionnante, à tel point que tu t'en inventes une sur le net :bave:

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:09:26

"ça ne change rien au fait que musicalement Booba le surpasse de très loin !"

le rap c'est avant tout le texte je suis désolé mais ce n'est pas booba qui peut surpasser mc solaar niveau paroles et musicalement euh...explique moi :honte:

GaryPowell
Niveau 8
26 septembre 2011 à 18:10:19

ice_-_-_scream Voir le profil de ice_-_-_scream
Posté le 26 septembre 2011 à 18:06:55 Avertir un administrateur
Motor - "Euh franchement Booba fait bien mieux que MC Solaar"

donc tu dis que booba à un meilleur niveau qu'un mec 10 000 fois plus intelligent que lui ?

Non mais t'as pas connu le Booba des années 90 début 2000, à l'époque niveau flow et écriture il tuait tout le monde. Bien sur MC Solaar c'est du lourd, mais comparé à Booba, et à beaucoup d'autres, comme Akhenaton, Kool Shen, Roquin Squatt, Oxmo Puccino pour citer les plus connus, il est faible :ok:

Motor
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:10:20

Non le rap ce n'est pas "avant tout" le texte, un texte lu ça ne vaut pas mieux que de la merde bien rappée :non2:

RaymanFan
Niveau 9
26 septembre 2011 à 18:10:50

Salut, j'm'incruste. :noel:

Franchement faut arreter de tout confondre.

Tous les rappeurs ne font pas de la merde (cf MC Solaar par exemple) (mais sexion d'assaut ouais yo les homos on les baaaiiise RRRAY, c'est d'la bouse)

Comme le rock ne gueule pas toujours, ne parle pas toujours de satan, etc ... Les gens ont une mauvaise image du rock c'est dingue ... :honte:

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:13:00

http://www.youtube.com/watch?v=M5NGMKZTB00&feature=relmfu
ah oui c'est incroyable il chante bien et les paroles sont :bave:

KarateKyokushin
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:14:27

OK les gens qui parle de Sexion D'assaut sans les connaitres. Pour toi comme tout le monde dit que Sexion D'assaut donc pour toi c'est nu donc tu es un pigeon chinois. Ensuite la Sexion c'est les meilleurs de France et le rock c'est pour les boloss. Et comme ils ont si bien dit : Sexion D'assaut Triple Disque Platine et toi?

L'homme voit sans méditer de l'oeil de verre est l'héritier.

GaryPowell
Niveau 8
26 septembre 2011 à 18:15:06

RaymanFan Voir le profil de RaymanFan
Posté le 26 septembre 2011 à 18:10:50 Avertir un administrateur
Salut, j'm'incruste. :noel:

Franchement faut arreter de tout confondre.

Tous les rappeurs ne font pas de la merde (cf MC Solaar par exemple) (mais sexion d'assaut ouais yo les homos on les baaaiiise RRRAY, c'est d'la bouse)

Comme le rock ne gueule pas toujours, ne parle pas toujours de satan, etc ... Les gens ont une mauvaise image du rock c'est dingue ... :honte:

C'est pas ça Sexion d'Assaut, franchement c'est pas que désolé sexion d'assaut, c'est ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=XMe-e7uzpAk
http://www.youtube.com/watch?v=qxGrNifguP4
http://www.youtube.com/watch?v=_0P0Y2IFv6U&feature=related

ice_-_-_scream
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:15:39

Non mais t'as pas connu le Booba des années 90 début 2000, à l'époque niveau flow et écriture il tuait tout le monde. Bien sur MC Solaar c'est du lourd, mais comparé à Booba, et à beaucoup d'autres, comme Akhenaton, Kool Shen, Roquin Squatt, Oxmo Puccino pour citer les plus connus, il est faible

je suis d'accord c'est comme aux débuts de sexion d'assaut ça passait encore mais ils finissent tous par faire du commercial alors que j'ai jamais vu IAM shurik'n mc solaar faire ça ils ont toujours privilégiés les textes :ok:

Sujet : sexion d'assaut-wati bon son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page