Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] L'histoire de 3 jeunes garçon
Quiquine2
Niveau 16
19 novembre 2011 à 22:28:17

PEMT d'une minute :noel:

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:28:21

Sweet demain ou dans 10 minute . besoin d'inspiration . :noel:

-Hassam-
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:28:59

Sweet :)

Dis leur de mettre le feu ils pourront les trouver :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:31:33

Sweet dans 10 minutes alors ? :hap:

Shidasu
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:34:08

Attention à l'orthographe.

Quiquine2
Niveau 16
19 novembre 2011 à 22:34:40

t'es obliger de faire la suite dans 10 min sinon.... *sors sa mitraillette anti-pedobear*

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:43:47

Chapitre 4 : Les phénomènes paranormaux

Effectivement il ne mentait pas.

- mais si ce n'était pas un homme ou une femme que ce que c'était dit- je ?

- Je ne sais pas a t-il dit , mais je veux immédiatement partir et ne plus jamais revenir.

Aprés ce qu'a raconté Joachim je suis aller dormir dans la cabane . Lui , ai rester dehors immobile en observant la forêt nocturne .

Le lendemain matin je réveilla Clément et Joachim pour chercher de la nourriture . on coupa du bois pour aller cherche son jus . Joachim coupa le bois très fort . je n'en revenais pas comment il faisait pour faire ça . comme çi depuis qu'il était partit il avait changer . L'air de rien je regardais Joachim et clément faire le travail . j'en avais marre , je voulais partir comme eux d'ailleurs .. aprés 30 min pour couper le petit arbre nous avons récuperer le liquide et nous l'avons bu . c'était Dégueulasse voir infâme mais il faillait Bien le faire pour survivre . Puis je pensa à ma mère qui doit s'inquiéter comme une folle . mon père je l'ai jamais connu (à ce qu'il parait il a étais disparus dans un milieu naturel ) . La nuit tomba et nous nous sommes mimes dans la cabane ( cette fois ci nous n'avions pas changer d'endroit de logement ). Joachim a essayer de dormir même si il n'y arrivais pas. Cette nuit la nous nous sommes réveiller vers le milieu de la nuit , nous avions entendu un cris et aussi des craquement de bâton nous étions éffrayé mais je suis quand même sortit voir avec mon coeur qui battait à 100 à l'heure . je ne voyais personne , forcement nous n'avions pas de lumière . je me suis remis dans la cabane quand un crit retentit . cette fois la je ne suis pas sortit je suis rester avec clément et Joachim dans la cabane.

Dire que si nous nous étions pas perdu a cette heure ci , je serais entrain de faire le no-life devant Battelfield 3 .

Et le lendemain matin quand nous nous sommes réveillé nous avions remarqué que ..

Sweet ? :hap:

_MattBelIamy_
Niveau 5
19 novembre 2011 à 22:45:52

E-norme.

[Powwa]
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:46:02
-Hassam-
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:48:05

Si ton coeur battait à 100 à l'heure c'est que c'est terriblement LENT. :rire:
Le coeur bat à 60 - 100 la minute :ok:

Sinon, sweet :)

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:48:58

Sweet a demain matin les amis :-(

_MattBelIamy_
Niveau 5
19 novembre 2011 à 22:49:53

Ok, vers quelle heure ?

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:51:21

10 - 11 heure :oui:

_MattBelIamy_
Niveau 5
19 novembre 2011 à 22:52:24

Ok, je serais là.
Bonne nuit. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:53:06

Pas grave, en plus je suis fatigué :)

SuperPenis
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:53:13

Relis ton texte avant le post, tu corrigeras certaines fautes! :o))

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:54:34

merci du conseil :ok:

Coralie26
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:06:01

C'est ton père dans la forêt :o))

-Bloodlight-
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:13:42

Je serais la demain matin.... ou pas :diable:

JeunnepommeJ
Niveau 7
20 novembre 2011 à 12:08:33

chapitre 5 :

Le lendemain matin , je me réveilla le premier , je sortis de la cabane pour voir si il y avait personne mais je ne voyais rien a 5 mètre , ce matin la , il faisait brumeux . Ensuite , j'ai réveillais Clément et Joachim . On avais décidé de se faire un petit feu . Il fallait juste du bois sec et le briquet de Joachim car il fumait . Nous sommes aller de ce pas chercher du bois et nous sommes retourner à la cabane prendre la veste ou étais le briquet .
Clément alla chercher la veste dans la cabane mais elle n'y était pas.

- Joachim, ta veste était dans la cabane tantôt ? dit clément.

- Oui , j'en suis sur . dit Joachim

- Elle n'y ai pas . S'exlama Clément avec inquiétude

- Comment ça ? dit Joachim l'ai énervé .

j'interrompis la conversation :

- Pendant que nous sommes aller chercher le bois , quelqu'un nous a observé et écouter . quand nous sommes partit de la cabane il est rentré dedans pour prendre la veste . Cette ou ces personnes nous observent même maintenant .

- Mais pourquoi fait - t-il ça ? Dit clément . L'air troublé.

- Je ne sais pas . ai-je dis mais il faut partir de cet endroit au plus vite

c'est décidé , Joachim , Clément et moi partîmes de cet endroit où on loger . Nous avions marcher 5 Km . Puis nous avions décidé de se poser et de faire une nouvelle cabana à l'endroit voulu. Clément était fort il voyait tout .

- Eh les mec , Il y a des gens la bas qui court

- Rattrapons - les . Dit Joachim qui avait remarqué que une des trois personnes porter sa veste .

Joachim couru de toute ces forces . moi je le suivais mais plus lentement . je commence a regrettais les cours de gym .
Clément m'a rejoignis en sprintant . Après quelques centaines de mètre autant crevant que stressant , une des 3 personnes trébucha . Aussitôt , Joachim sauta sur lui en lui en reprenant son manteau .puis les deux autres personnes qui était des mec sont revenus vers nous pour défendre l'autre . L'autre je le reconnaissais , c'était Liam ! et bien evidemment , les deux autres mec était ces lèche-cul d'amis : Charles et Alexis .

- Pourquoi avoir volé mon manteau sale c** ?! Dit Joachim en fureur.

- Ne m'insulte pas c'est toi l'c** ! Tu veut qu'on règle ça d'homme à homme ?

- Sans problème ! Ordonna Joachim .

Liam se releva et sortit de sa poche un couteau . Joachim recula brusquement .

- Allez les amis , venez , on va leur courir après et les tuer .

Nous n'avions pas réfléchis , nous commencâmes directement à courir . bien sur j'étais toujours dernier .
En courant , j'ai réfléchis à ce que je pourrai faire pour ne pas nous laisser tuer . Quand j'étais petit , mon frère et moi se battions souvent pour rire , et avant de se battre il me disait Courage ou dégage .

- Courage ou dégage . ai - je dis .

Faire le héros alors que j'en étais pas un . La pire chose que j'ai pu faire . je me retourna Liam arrivais vite . j'essaya de le mettre par terre c'étais réussi , mais Charles m'a attrapé , ma jeter par terre et m'a donné des coups de pied en dizaine avec Alexis . j'avais très mal . Finalement,
Joachim s'est retourné m'a vue et à couru vers moi pour me sauvai mais Alexis en surprise mit un coup de bâton dans la tête de Joachim si fort qu'il saigna du front . Clément , je ne l'ai pas vu arrivé . Liam repris son couteau en main et arriva prés de moi quand je vois arrivés clément par le coté . Liam regarda Clément puis se retourne vers moi . Puis il se retrouva face à Liam . il avait esquivait les amis à liam .
Clément le poussa contre un tronc d'arbre et donna un gros coup de pierre d'une largeur d'une main . mais Liam esquiva , puis il donna un coup de couteau au niveau de l'avant - bras de Clément qui saignait . Clément repoussa Liam , donna un coup de pierre dans son ventre . Liam n'eut rien . Joachim arriva après avoir étais sonné . faisant une sorte de plaquage a Liam . Clément prit sa pierre et donna un coup au dessus d'un des yeux de Liam . Cette fois ci , il saignait même beaucoup . Ensuite , Clément prit le couteau qu'avait Liam et l'enfonça dans sa gorge . Il mourra .

Les deux autres affreux amis de Liam était partit quand il a vu que Liam était par terre plein de sang .
CLément nous avez sauvé mais il avait tué Liam .

nous étions tous traumatisés à l'idée qu'on avait tués quelqu'un .

- C'était soit : je laisser Liam vivant et il nous tués soit l'inverse . a dit Clément troublé .

- Tu as fais le bon choix avons nous dis .

- Par contre , si nous sortons vivant de cet forêt vivant , il faudra tué Charles et Alexis avant qu'ils n'avouent ce qu'on à fait . disait Joachim .

Joachim en avait marre . il voulait partir voir sa copine mais comment ? Elle doit en plus penser qu'il est mort vu que cela fait 6 ou 7 jours que nous sommes ici .

nous avions enterré Liam et nous sommes repartit à la cabane..
Sweet :noel: ?

Sujet : [Fic] L'histoire de 3 jeunes garçon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page