PEMT d'une minute
Sweet demain ou dans 10 minute . besoin d'inspiration .
Sweet
Dis leur de mettre le feu ils pourront les trouver
Sweet dans 10 minutes alors ?
Attention à l'orthographe.
t'es obliger de faire la suite dans 10 min sinon.... *sors sa mitraillette anti-pedobear*
Chapitre 4 : Les phénomènes paranormaux
Effectivement il ne mentait pas.
- mais si ce n'était pas un homme ou une femme que ce que c'était dit- je ?
- Je ne sais pas a t-il dit , mais je veux immédiatement partir et ne plus jamais revenir.
Aprés ce qu'a raconté Joachim je suis aller dormir dans la cabane . Lui , ai rester dehors immobile en observant la forêt nocturne .
Le lendemain matin je réveilla Clément et Joachim pour chercher de la nourriture . on coupa du bois pour aller cherche son jus . Joachim coupa le bois très fort . je n'en revenais pas comment il faisait pour faire ça . comme çi depuis qu'il était partit il avait changer . L'air de rien je regardais Joachim et clément faire le travail . j'en avais marre , je voulais partir comme eux d'ailleurs .. aprés 30 min pour couper le petit arbre nous avons récuperer le liquide et nous l'avons bu . c'était Dégueulasse voir infâme mais il faillait Bien le faire pour survivre . Puis je pensa à ma mère qui doit s'inquiéter comme une folle . mon père je l'ai jamais connu (à ce qu'il parait il a étais disparus dans un milieu naturel ) . La nuit tomba et nous nous sommes mimes dans la cabane ( cette fois ci nous n'avions pas changer d'endroit de logement ). Joachim a essayer de dormir même si il n'y arrivais pas. Cette nuit la nous nous sommes réveiller vers le milieu de la nuit , nous avions entendu un cris et aussi des craquement de bâton nous étions éffrayé mais je suis quand même sortit voir avec mon coeur qui battait à 100 à l'heure . je ne voyais personne , forcement nous n'avions pas de lumière . je me suis remis dans la cabane quand un crit retentit . cette fois la je ne suis pas sortit je suis rester avec clément et Joachim dans la cabane.
Dire que si nous nous étions pas perdu a cette heure ci , je serais entrain de faire le no-life devant Battelfield 3 .
Et le lendemain matin quand nous nous sommes réveillé nous avions remarqué que ..
Sweet ?
E-norme.
Si ton coeur battait à 100 à l'heure c'est que c'est terriblement LENT.
Le coeur bat à 60 - 100 la minute
Sinon, sweet
Sweet a demain matin les amis
Ok, vers quelle heure ?
10 - 11 heure
Ok, je serais là.
Bonne nuit.
Pas grave, en plus je suis fatigué
Relis ton texte avant le post, tu corrigeras certaines fautes!
merci du conseil
C'est ton père dans la forêt
Je serais la demain matin.... ou pas
chapitre 5 :
Le lendemain matin , je me réveilla le premier , je sortis de la cabane pour voir si il y avait personne mais je ne voyais rien a 5 mètre , ce matin la , il faisait brumeux . Ensuite , j'ai réveillais Clément et Joachim . On avais décidé de se faire un petit feu . Il fallait juste du bois sec et le briquet de Joachim car il fumait . Nous sommes aller de ce pas chercher du bois et nous sommes retourner à la cabane prendre la veste ou étais le briquet .
Clément alla chercher la veste dans la cabane mais elle n'y était pas.
- Joachim, ta veste était dans la cabane tantôt ? dit clément.
- Oui , j'en suis sur . dit Joachim
- Elle n'y ai pas . S'exlama Clément avec inquiétude
- Comment ça ? dit Joachim l'ai énervé .
j'interrompis la conversation :
- Pendant que nous sommes aller chercher le bois , quelqu'un nous a observé et écouter . quand nous sommes partit de la cabane il est rentré dedans pour prendre la veste . Cette ou ces personnes nous observent même maintenant .
- Mais pourquoi fait - t-il ça ? Dit clément . L'air troublé.
- Je ne sais pas . ai-je dis mais il faut partir de cet endroit au plus vite
c'est décidé , Joachim , Clément et moi partîmes de cet endroit où on loger . Nous avions marcher 5 Km . Puis nous avions décidé de se poser et de faire une nouvelle cabana à l'endroit voulu. Clément était fort il voyait tout .
- Eh les mec , Il y a des gens la bas qui court
- Rattrapons - les . Dit Joachim qui avait remarqué que une des trois personnes porter sa veste .
Joachim couru de toute ces forces . moi je le suivais mais plus lentement . je commence a regrettais les cours de gym .
Clément m'a rejoignis en sprintant . Après quelques centaines de mètre autant crevant que stressant , une des 3 personnes trébucha . Aussitôt , Joachim sauta sur lui en lui en reprenant son manteau .puis les deux autres personnes qui était des mec sont revenus vers nous pour défendre l'autre . L'autre je le reconnaissais , c'était Liam ! et bien evidemment , les deux autres mec était ces lèche-cul d'amis : Charles et Alexis .
- Pourquoi avoir volé mon manteau sale c** ?! Dit Joachim en fureur.
- Ne m'insulte pas c'est toi l'c** ! Tu veut qu'on règle ça d'homme à homme ?
- Sans problème ! Ordonna Joachim .
Liam se releva et sortit de sa poche un couteau . Joachim recula brusquement .
- Allez les amis , venez , on va leur courir après et les tuer .
Nous n'avions pas réfléchis , nous commencâmes directement à courir . bien sur j'étais toujours dernier .
En courant , j'ai réfléchis à ce que je pourrai faire pour ne pas nous laisser tuer . Quand j'étais petit , mon frère et moi se battions souvent pour rire , et avant de se battre il me disait Courage ou dégage .
- Courage ou dégage . ai - je dis .
Faire le héros alors que j'en étais pas un . La pire chose que j'ai pu faire . je me retourna Liam arrivais vite . j'essaya de le mettre par terre c'étais réussi , mais Charles m'a attrapé , ma jeter par terre et m'a donné des coups de pied en dizaine avec Alexis . j'avais très mal . Finalement,
Joachim s'est retourné m'a vue et à couru vers moi pour me sauvai mais Alexis en surprise mit un coup de bâton dans la tête de Joachim si fort qu'il saigna du front . Clément , je ne l'ai pas vu arrivé . Liam repris son couteau en main et arriva prés de moi quand je vois arrivés clément par le coté . Liam regarda Clément puis se retourne vers moi . Puis il se retrouva face à Liam . il avait esquivait les amis à liam .
Clément le poussa contre un tronc d'arbre et donna un gros coup de pierre d'une largeur d'une main . mais Liam esquiva , puis il donna un coup de couteau au niveau de l'avant - bras de Clément qui saignait . Clément repoussa Liam , donna un coup de pierre dans son ventre . Liam n'eut rien . Joachim arriva après avoir étais sonné . faisant une sorte de plaquage a Liam . Clément prit sa pierre et donna un coup au dessus d'un des yeux de Liam . Cette fois ci , il saignait même beaucoup . Ensuite , Clément prit le couteau qu'avait Liam et l'enfonça dans sa gorge . Il mourra .
Les deux autres affreux amis de Liam était partit quand il a vu que Liam était par terre plein de sang .
CLément nous avez sauvé mais il avait tué Liam .
nous étions tous traumatisés à l'idée qu'on avait tués quelqu'un .
- C'était soit : je laisser Liam vivant et il nous tués soit l'inverse . a dit Clément troublé .
- Tu as fais le bon choix avons nous dis .
- Par contre , si nous sortons vivant de cet forêt vivant , il faudra tué Charles et Alexis avant qu'ils n'avouent ce qu'on à fait . disait Joachim .
Joachim en avait marre . il voulait partir voir sa copine mais comment ? Elle doit en plus penser qu'il est mort vu que cela fait 6 ou 7 jours que nous sommes ici .
nous avions enterré Liam et nous sommes repartit à la cabane..
Sweet ?