Sweet!
Je redis Sweet
Je veux la sweeeeeeeeeeeet
=o
je suis la
HOLY SHIT! MORTEL TON HISTOIRE JE N'AI QU'UN MOT A DIRE SWEEEEEEEET
suite !
Donner moi par mp : des idées pour la sweet je suis à cours
je n'ai pas ta tête donc je ne sais pas vraiment quelle idée donner ...... de plus j'ai déja éssayer de faire une fic c'étais une cata ! personne n'a aimer alors je crois que ca va être encore pire si je te donne des conseilles pour la suite
Sweet dans 1 h
Nice!!
ben j'attend
3 heures plus tard
Hé ben
ouais
Alez , hier c'etait mon anniv , j'ai pas de cadeau , pas grave , je m'appelle clément , et je veux la sweet !
J'ai pas mal d'idee mais je te previens avec moi ta fic devient soit pourri soit completement ouf ah oai et 1er coms de mon nouvo compte go !!
Chapitre 8 : 1 semaine et 2 jours que nous étions la. une semaine sans nouvelle,sans signe de vie appart Liam et ses deux copains mort. Nous n'avions plus beaucoup de nourriture , peu d'eau ou de la mauvaise eau et Joachim commençait à avoir des sortes de gros bouton noir sur son visage. Bref , tout était au plus mal.Nous marchâmes encore pendant un demi-jour et Clément nous suivait encore derrière . Il se sentait encore mal d'avoir tué Liam. Nous arrivâmes enfin à quitter cette forêt de malheur.
Nous étions sur une route.nous continuâmes sur la route . mais aucune voiture n'étais présente dessus.Comme si il n'y avait plus personne. Aprés quelques heures sur la route en marchant , nous arrivâmes dans un village.
- Enfin Dit - je !
- Tu l'as dis . Dit Joachim . On va vite chercher de quoi manger et boire et puis on retourne chez nous .
- Pourrons à t - on vivre avec la culpabilité d'avoir tuer ou brûler quelqu'un ? dit Clément
- Nous restâmes sans réponses.
J'aime bien , mais ca me fait flipper
Je te mp , je te donerai des idées .
bon j'ai donnée une foule d'idée j'espere que ca t'aidera bon par contre la fic par au surnaturel avec mon écrit donc pas sur que ca te plaise c'est dingue mais moi ecrivant une fic facile avec mon imagination mais question construction des phrases + orthographe c'est plus simple d'aider !!